Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 470 réponses
  • 153 participants
  • 235 020 vues
  • 156 followers
1 [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le premier post
3131
:bravo: ah ouais excellent.
Tip de pro Soundcloud: quand c'est plein t'en ouvre un deuxième.
3132
Petite promenade sur le bord de mer en Écosse...

[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 09:48:20 ]

3133
3134
3135
Grebz : une écosse agréable et qui bouge bien !
en voici une autre :

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

3136
MartyTanx, ça serait pas mal comme générique d'une émission genre "les mercredis de l'étrange" présentée par Michel Chevalet :-D
3137
C'est bizarre, tous les liens SoundCloud sont muets depuis quelques jours sur AudioFanzine. Ça vient d'AudioFanzine ou de SoundCloud ?
Du coup, je mets un lien vers mon morceau précédent pour que tout le monde ait "l'immense privilège" de profiter de ma
3138
Summer (en anglais, et ouais, j'suis biling').
Pas d'aujourd'hui mais j'ai attendu une meteo clemente pour pouvoir le presenter (j'habite en Ile de France, la va falloir me comprendre, me soutenir et un petit peu me plaindre...)
38s, je depasse encore mais bon, je laisse mourrir, alors forcement, ca depasse et donc... ca depend...



@MartyTanx => toujours autant la classe
Spatial Abstraits tu depasses de 5 secondes :furieux: :furieux:
Non, je rigole :mdr: pure ambiance, tu laisse mourrir, ca vaut bien 5s de rab
C'est quoi ton embrouille chez soundcloud, ils t'ont escroqué de l'argent ?

@Grebz => Ris a' mhuir ah la la, j'adore ce type de musique, c'est tres bien vu en plus dans ce contexte
Cependant, la cornemuse à un son synthetique, c'est vraiment une vraie ?
Dommage que tu coupes à la fin, tu as sans doute voulu respecter les 30s reglementaires mais moi je dis que tu aurais gagné à laisser mourrir, quitte à grapiller quelques secondes supplementaires, plutot que cette fin un peu brutale.
Superbe en attendant
Pis je vois que t'as aussi un morceaux qui s'appele Summer, j'adore aussi, ca sent le celtique à plein nez
3139
Citation :
C'est Celtic Instruments de Big Fish Audio.


Ah ok, j'avais pas vu.
je me posais la question de savoir si c'etait une vrai, et comment t'avais pu faire pour enregistrer un engin pareil :mdr:
Bon bref, peu importe apres tout, j'adore vraiment ton univers
3140
BIRAUD Frederic: "Summer" est très agréable, j'aime beaucoup et comme d'habitude ces 30 secondes sont cruelles.
J'aimerais bien une sorte de " contest" ou ceux qui veulent, composent une musique , mais sur deux minutes
:-D Et au fait, je ne dépasse pas 30 secondes, c'est juste le fondu d'image qui dure 5 seconde de plus , je chipote ! :-D

x
Hors sujet :
Pour soundcloud" j'ai quasiment rempli la capacité en gratuit, pour avoir la possibilité de partager plus de musiques il faut payer. cystite heaven m'a proposé l'astuce d'avoir un deuxième compte. Mais la fréquentation de soundcloud est pour moi quasiment inexistante. Je préfère passer par une chaine comme " youtube"

La musique est un cri qui vient de l'intérieur.

[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 08:21:57 ]