Sujet de la discussionPosté le 22/10/2003 à 01:52:55IdEe De CoNcOuRs BaRgE.
J'ai pensé qu'on pourrait chacun choisir un des persos des livres de gosses "Monsieur et Madame", genre on prend "monsieur timide" et le but et des littérallement "peindre" musicalement son personnage.
après on peut inventer des persos, on peut décider de peindre des tableaux musicaux complexe (monsieur Schizophrène par ex)
vous me suivez?
"Ce qu'on est incapable de changer, il faut au moins le décrire." (Rainer Werner Fassbinder)
MOUARFFFFFF c'est excellent avec les sons style "oiseaux".. on a l'impression de les voir tourner autour de sa tte .. ca pourrait meme illustrer Mr Fumette-toute-peace! Excellent! un regal!
mr gros : j'aime bien, on sent bien le gros bonhome qui se ballade dans une ville (ça me fait un peu pensé à la BO de tokyo eyes, jesaispaspourquoi) mme en retard : j'aime bien aussi, même si j'ai pas l'impression que ça l'inquiette trop d'être en retard. mr etourdi : j'adore , on sent bien l'ambiance des petit bouquins. tres bonne illustration de mr etourdi !
Houla... il y a de plus en plus de choses de qualité :
Madame en retard : Très bonne qualité du son , Je l'aurai appelé Mr perdu en ville.
Mr etourdi : bien trouvé les oiseaux, ca s'écoute tout seul, les sons sont bien choisis.