Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet IdEe De CoNcOuRs BaRgE.

  • 65 réponses
  • 19 participants
  • 2 785 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion IdEe De CoNcOuRs BaRgE.
J'ai pensé qu'on pourrait chacun choisir un des persos des livres de gosses "Monsieur et Madame", genre on prend "monsieur timide" et le but et des littérallement "peindre" musicalement son personnage. :D:

après on peut inventer des persos, on peut décider de peindre des tableaux musicaux complexe (monsieur Schizophrène par ex)
:8O:
vous me suivez? :?:

"Ce qu'on est incapable de changer, il faut au moins le décrire." (Rainer Werner Fassbinder)
Afficher le sujet de la discussion
41
Alors voila, j'ai choisi mr étourdi, c'etait pour moi le plus facile à faire :mdr:



https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C32232.html
42
mr étourdi : C vraiment peace avec ca comment ne pas etre etourdi.

Mme EN RETARD : Moi j'aime bien.

Allez encore d'autre!!! :bravo:
43
MOUARFFFFFF c'est excellent avec les sons style "oiseaux".. on a l'impression de les voir tourner autour de sa tte .. ca pourrait meme illustrer Mr Fumette-toute-peace! Excellent! un regal! :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

44
Dans tout ce que j'ai écouté:

mr gros : j'aime bien, on sent bien le gros bonhome qui se ballade dans une ville (ça me fait un peu pensé à la BO de tokyo eyes, jesaispaspourquoi)
mme en retard : j'aime bien aussi, même si j'ai pas l'impression que ça l'inquiette trop d'être en retard.
mr etourdi : j'adore :aime: , on sent bien l'ambiance des petit bouquins. tres bonne illustration de mr etourdi !
45
J'me suis toujours demandé ce que je pourrais faire des sons d'oiseau qui sont sur l'ASRx
yes!!!, j'ai enfin pu les utiliser, merci mr étourdi :mdr:
46
Houla... il y a de plus en plus de choses de qualité :

Madame en retard : Très bonne qualité du son :8O: , Je l'aurai appelé Mr perdu en ville.
Mr etourdi : bien trouvé les oiseaux, ca s'écoute tout seul, les sons sont bien choisis.

Bon ben je crois que je vais m'y remettre...
47
J'viens d'écouter Monsieur Mademoiselle,un peu effeminé comme type...
48
Que de travail pendant mon absence !! :D:
Et du très bon... C'est cool, il faut continuer !
Pour ma part, mon top3 serait :
Mr Neige
Mr étourdi
Mr gros

Mais tous sont très bon dans leur style.
On a bientôt de quoi faire un album concept !! ;)
49
:up:
en fait je suis la personne qui a fait mme en retard mais j'ai changé de compte j'en ai un autre en préparation . et vous,vous avez laissez tomber.
+
50
Salut,

Pour changer, c'est vous qui allez devoir trouver son nom à mon petit bonhomme :

Mr X