Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [Rimikce] Ya des gens chauds pour un ptit concours là ?

  • 68 réponses
  • 15 participants
  • 1 581 vues
  • 1 follower
1 [Rimikce] Ya des gens chauds pour un ptit concours là ?
J'ai des acap plein le disque dur, ça vous dirait pas un ptit concours de rmix histoire de se dégourdir les MPC ? :8)
Afficher le premier post
31
Dis moi Martis, t'as un ptit nom sur slsk ? il me semble ke tu l'avais déjà donné ds un autre post mais j'le trouve plus.
Et puis en passant, t'aurai pas qqs soucis pour te connecter dessus en ce moment...parcek moi, hier encore, pas moyen
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32
Flag,

 

 

33
Whhoooo!

kiffants vos ptits rmx! :bravo:


bien fonky Haddock!

et Martis...ben au debut qd j ai lu le post de 7k j me suis dit "pfff..le gars frissonne en ecoutant des violons...." ;) ...brrrr...c est vrai qu ils font frissoner...et j kiffe bien la grosse basse derriere aussi




j me suis permis une modeste contribution ici :


http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/



loggin : daddea_r
pass : daddy1
34
Haddock :

Citation : Le "truc" c'est qu'il faut pas considérer mon son en tant que "hip hop



:???: alerte moi pas comprendre.... :???:

Daddy R : La qualité du son ( mixage ) me dérange , c est tout étouffé Daddy.
Sinon j trouve que ca colle pas avec l acap surtout quand le refrain arrive...
la boucle j la trouve un peu trop boucle ( si tu vois c que j veux dire... ).
Ouai j ai du mal a accrocher sur celui la.
encore une fois ce n est que mon avis.... :8)
35
Daddy-R j'écoute, j'aime bien, mais je trouve le rendu sonore un peu "cotonneux", un peu "sourd"

mais ça se décale à mort, c'est dommage, j'avais pourtant donné le tempo, 93.63 sous cubase Sx je crois bien.

7k -> moi yen a pas faire musique hip hop, moi yen a faire élektro soul - moulinsart style :mdr: :mdr: :mdr:

sans rire, à force qu'on me bassine avec les "yam c'est pas hip hop cke tu fais", j'ai assumé le truc :clin:
tiens un autre truc en écoute :fleche: par là, c'est pas encore terminé, et c'est pas hip hop :clin:
36
Moi j m en fous completement que tu sois ou pas hip-hop , toutes facons , je ne sais meme pas c que ca veut dire au fond....

Ton autre morceau : bah j te l ai déja dit ca aussi , t as une bonne voix Yam...J aime bien quand tu chantes ....Tu dis toi meme que c est pas hip-hop c que tu fais mais tu fais toujours intervenir des mc's sur tes morceaux alors comprends pas....
J aimerais vraiment entendre + de chants sur tes compos , je crois qu elles s y pretent vraiment...

Y a des soucis de mixage sur ta voix pour ce morceau Haddock , ou plutot sur les voix , les backs foutent le bordel...ecoute bien...

:8)

en passant j en profite pour vous dire que j attends des avis la :

/compo/forums/t.35482,remix-bubba-sparkks-j-attends-toujours-des-avis-au-moins-1.html

:ange:
37

Hors sujet : 7k tu as un mail!

38

Citation : Dis moi Martis, t'as un ptit nom sur slsk




sarceman

j'suis online
39

Hors sujet : Brown tu as un mail

;)

Hors sujet : les gars j attends vos avis

:bravo2:
40
All right! merci pour les avis , le son est loin d etre terminé , c plus une ebauche qu autre chose


par contre...

Citation : mais ça se décale à mort, c'est dommage, j'avais pourtant donné le tempo, 93.63 sous cubase Sx je crois bien.



Je suis pas sur cubase , je ne suis qu un humble fruitylooper..

c est chelou , j l entends pas si decalé que ca...en tout cas j l ai pris comme etant a 93.63 a la base en l accelerant un peu pour mon instru qui est a 95

mouais..j ai reecouté , il est calé pareil sur tous les refrains j ai l impression...
j suis ptet un peu fatigué

Hors sujet : Haddock>
sinon j ai ecouté qq uns de tes sons je trouve ca assez hip hop qd meme...et grave interessant et original...suffisament original pour pas tjrs essayer de te demarquer en disant que tu fais pas du hip hop ;)
j dis ca sans critiquer et sans mechanceté , enfin bref ca m evoque plus du hh que de la soul qd meme...et qd tu prends le micro ca m evoque tjrs plus de rap que de la soul...apres voila, que ds ta life tu "sois" hip hop ou pas , le vieux truc qui veut pas dire grd chose deja lol, c pas vraiment l important...

euh , je paraphrase un peu 7k la...j ai les yeux qui me piquent...j suis claqué j vais arreter de disserter




Merci pour les avis en tout cas!