Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [Rimikce] Ya des gens chauds pour un ptit concours là ?

  • 68 réponses
  • 15 participants
  • 1 586 vues
  • 1 follower
1 [Rimikce] Ya des gens chauds pour un ptit concours là ?
J'ai des acap plein le disque dur, ça vous dirait pas un ptit concours de rmix histoire de se dégourdir les MPC ? :8)
Afficher le premier post
41

Hors sujet :

Citation : Tu dis toi meme que c est pas hip-hop c que tu fais mais tu fais toujours intervenir des mc's sur tes morceaux alors comprends pas....

ben c'est pas parce que tu utilises des guitares saturé que c'est forcément rock
pour cette histoire, c'est justement parce que tout le monde me dit "yam c'est pas hip hop" que j'ai compris que valait mieux que j'appelle cette zik autrement, ya trop de restrictions de codes dans la musique et les mentalités hip hop (drums, samples etc...) que je ne respecte effectivement pas. alors je préfère dire que c'est pas hip hop et pouvoir faire ce que je veux sans qu'on m'emmerde avec des "ça sonne pas truc machin" "c'est pas hip hop" "tu comprends rien" etc....

pour ceux qui avaient remarqué, c'est le même kit que pour mon remix, je me fais un peu moins chier pour les remix que pour les tracks

sinon le bordel dans les voix, c'est voulu, écoute Dudley Perkins, mes voix c'est carré à côté.

42
Bah on s en fout des noms de tte facon,c pour les journalistes et les disquaires



pendant que j y suis au fait, apres les avis , si y en a qui ont des ptits conseils d effets ou de truc comme ca pour que mon son sonne moins "sourd" ca m interesse...

j commence tous juste a bidouiller un peu les effets vst et c pas toujours tres concluant :oops:





Hors sujet : et on l ecoute ou cette track a la dudley perkins?

43
J trouve seulement que tu perds ton temps a toujours vouloir te justifier sur le fait que ton son est ou n est pas hip-hop....
Moi j te dis simplement c quje je pense , pas en 1000 mots , apres tu prends ou tu prends pas :

1. tes morceaux , quand y a un rapper ricain dessus ca pete , parce que els ricains ont de la vibe mais si tu mets un mc francais ce sera pourri ( bien sur y a des exceptions ).
2. je ne vois que du chant en Francais sur tes instrus....

voila , c est mon avis encore une fois....tu prends en compte ou pas... ;)

See ya.
44

Citation : je ne vois que du chant en Francais sur tes instrus....


faut dire aussi que je mets quasiment plus rien en écoute sur AF

je dois bosser à 80% avec des étrangers (bientôt les collab japonaises d'ailleurs), mais faut que je bosse pour mon groupe aussi donc il faut du français, au moins un peu.

moi je justifie rien du tout, je fais mon son sans me poser de question, contrairement à la période ou je cherchais à me convaincre que c'était HH.

avant je me posais trop de questions sur les drums, les sons, les samples etc... pour "rentrer dans le moule", maintenant, si ça sonne comme je l'entends, je laisse tel quel, je cherche plus du tout à "rentrer" dans ce "carcan", ce "moule"

je fais mon son, personnel et pis tant pis -ou plutôt tant mieux- si c'est pas "classable" dans une catégorie ou une autre.

après rap ou pas rap, hh ou pas, c'est plus mon problème, je fais mon son peinardo. :8)
45

Citation : après rap ou pas rap, hh ou pas, c'est plus mon problème, je fais mon son peinardo



Fallait déjà commencé par la!!! :mrg: je crois que le debat c pas hip ou pas hop c surtout hardcore ou pas si je ne me trompe pas... le coté undagraound que bcoup cherche en fait... faut pas trop se poser de question quand on zik ou alors si on veut faire de la musique formaté (ce qui n'est pas toujours le plus evident à faire soi dit en passant)..

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
46
Mais t inquiete j ecoute tes morceaux sur Soundclick...Je suis un espion Haddock.... ;)

En tous cas j aime beaucoup ta démarche ...c est pour ca que j ecoute toujours c que tu fais parce que tu es capable de faire une tuerie a tout instant mais c est pas ( encore ) regulier ( pour moi toujours ) .....


T as toujours cru que je n aimais pas c que tu faisait alors que si tu regardes les anciens posts tu verras que y a pas mals de trucs a toi que j aimais bien... :8)


Hors sujet : J ATTENDS VOTRE AVIS SUR MON SON LES AMIS

n oubliez pas.
c est ici : /compo/forums/t.35482,remix-bubba-sparkks-j-attends-toujours-des-avis-au-moins-1.html

merci
47

Citation : ce "carcan", ce "moule"



nan mais justement , moi je trouve (toujours sans mechanceté) que ca fait un peu trop le coté , "le hh c est un truc figé , moi mon son est inclassable" et que tu exageres legerement sur le cote inclassable qd meme...

avec des groupes comme jazz poets society ou the roots d un coté , des gars comme El P et aesop rock ,daedaelus ou living legends d un autre coté y a qd meme une sacree marge!


en meme temps , c est toi qui fait le son...t as le droit de choisir le nom!
et si ca te donne l impression de moins t enfermer dans un moule c est tout benef :bravo:
48
Je veux pas insister sur le côté "inclassable" en fait, j'aurais du utiliser le terme "personnel".

:clin: 7k jte donne un advice dans la night ou demai, là je v chez madame yamada :aime:
49

Hors sujet : Pour dudley perkins, ya tout ici[url][/url]

50
Moije demandais ou etait ta track que tu comparais a dudley perkins pas qui c etait lol!
( c est sorti y a un momment deja)


j kiffe grave declaime!
j adore "muzaak" sur le dudley


bon par contre je vois toujours pas le rapport avec de la soul!