Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Compos de zic intriguante.

• 165 réponses
  • 9 participants
  • 4 135 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compos de zic intriguante.
Bien...Bien...Bien...
Après le p'tit concours de la "miellasse", "sortez vos mouchoirs" (Y a t-il toujours des volontaires?)

Nous voici dans la zic de film pour la 3ème fois!
MAIS cette fois, c'est "ze concours" de> Suspens...Intrigue...Hum...Mais que ce passe t-il?...
:fleche: Scène:
Il fait nuit.Plan générique d'intro d'un film dans la campagne à la tombé de la nuit.Vu d'hélico, voiture sur une route tortueuse.
Chauffeur énervé, soucieux, limite saoul...
Soudain, une petite fille se trouve là, au milieu de la route.D'un coup de volant il veut l'éviter mais (Dernières mesures du morceau)...PAF, plan sur sur un fondu noir...

Bon, j'ouvre le bal, c'est par là :fleche: ON THE ROAD

Afficher le sujet de la discussion
151

Hors sujet : non, ton morceau plus personnel pas fini ?

152

Hors sujet : Ah non je crois pas que tu connaisses!! tu pensais a quoi? sinon si tu veux je t'envoie le lien par mail d celui dont je parlais avec grand plaisir

153
Voici ma contribution :

Maquette faite environ il-y-a un an, de la gratte était prévu mais pas encore faite, bouououou, haha (de la voix aussi était prévue mais bon, je chante pas comme F@ctory mouaai :clin: )

Black Fairy

http://michel.dio.free.fr/intrig/BlackFairy.mp3

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

154

Hors sujet : >Sabline
ah ben oui alors je veux bien que tu me l'envoies, tu as toujours mon mail ?

155

Hors sujet : tu m'etonnes que j'ai toujours ton mail!! jamais de la vie je me sépare des mails de mes cyber amitiés! :clin:

156
Multiform> ca c'est intriguant c'est clair!!! j'aime bien! mais c'est rai qu'avec la gratte dont tu parles ca ajouterait l'element qui manque peut etre un peu...
157

Citation : mais je croyais que c t que de la musique intriguante ce post... c'est pour ca que j'ai pas trop pigé...

:oops: :oops:
>Sabline
Le pire est que t'as raison!
Ché pas pour koi mais j'pensais que j'étais dans un autre post..Bref,mille excuses....

>Multi
J' :aime: :aime: :aime:
L'ambiance est INCROYABLE!!!!!Puis-je le mettre dans mon MP3 portable pour mon train?........T'eu plais!T'eu plaaaaaaaaaaaais!!!!! :!:

Zic de film glauque avec un grand G! :bravo2:

Tes loops de percus sont faites avec koi nom de diou?!

158

Citation : la gratte était prévu mais pas encore faite,

Zarbe, moi j'en vopis pas!
Je vois une 'tin de voix au loin qui fredonne une mélodie par ex....Ou alors une gratte eclectrique en lead en jouant énormément sur le picth...

159
>Sabline
Arrive pas à downloader ta zic :(((

160
> f@ct

j'aime beaucoup "Travel One"
les 2 voix qui se répondent c'est très sensuel
:aime:
le rythme est trèèèèès cool
lounge j'adore
Bravo

> Sabline

je suis allé sur ton briefcase mais j'ai rien compris , quel fichier je dois téléchargé parce que le seul en mp3 je le connais déja et les autres sont en RAR ??????