Nous voici dans la zic de film pour la 3ème fois!
MAIS cette fois, c'est "ze concours" de> Suspens...Intrigue...Hum...Mais que ce passe t-il?... Scène: Il fait nuit.Plan générique d'intro d'un film dans la campagne à la tombé de la nuit.Vu d'hélico, voiture sur une route tortueuse.
Chauffeur énervé, soucieux, limite saoul...
Soudain, une petite fille se trouve là, au milieu de la route.D'un coup de volant il veut l'éviter mais (Dernières mesures du morceau)...PAF, plan sur sur un fondu noir...
Hors sujet : Ah non je crois pas que tu connaisses!! tu pensais a quoi? sinon si tu veux je t'envoie le lien par mail d celui dont je parlais avec grand plaisir
Maquette faite environ il-y-a un an, de la gratte était prévu mais pas encore faite, bouououou, haha (de la voix aussi était prévue mais bon, je chante pas comme F@ctory mouaai )
Multiform> ca c'est intriguant c'est clair!!! j'aime bien! mais c'est rai qu'avec la gratte dont tu parles ca ajouterait l'element qui manque peut etre un peu...
Citation : la gratte était prévu mais pas encore faite,
Zarbe, moi j'en vopis pas!
Je vois une 'tin de voix au loin qui fredonne une mélodie par ex....Ou alors une gratte eclectrique en lead en jouant énormément sur le picth...
j'aime beaucoup "Travel One"
les 2 voix qui se répondent c'est très sensuel
le rythme est trèèèèès cool
lounge j'adore
Bravo
> Sabline
je suis allé sur ton briefcase mais j'ai rien compris , quel fichier je dois téléchargé parce que le seul en mp3 je le connais déja et les autres sont en RAR ??????