Nous voici dans la zic de film pour la 3ème fois!
MAIS cette fois, c'est "ze concours" de> Suspens...Intrigue...Hum...Mais que ce passe t-il?... Scène: Il fait nuit.Plan générique d'intro d'un film dans la campagne à la tombé de la nuit.Vu d'hélico, voiture sur une route tortueuse.
Chauffeur énervé, soucieux, limite saoul...
Soudain, une petite fille se trouve là, au milieu de la route.D'un coup de volant il veut l'éviter mais (Dernières mesures du morceau)...PAF, plan sur sur un fondu noir...
Cyclik-> tu pourrais p'tetre faire ecouter le remix que tu as fait meme si tu vas tout recommencer non? si tu veux tu m'envoie une adresse par mail si t'as pas envie de le diffuser...kes t'en penses?
Hors sujet : Sabline: rien de particulier m'attire mais j'aime bien travailler une matière qui n'est pas la mienne, la pervertir à ma façon c'est tout...
Hors sujet : "rien de particulier m'attire" -> sympa!!!
"j'aime bien (...) la pervertir à ma façon " -> grand fou!!!
allez on peut ecouter le pré-remix meme si t'en es pas satisfait!???!!!!
Hors sujet : non je dis rien de particulier m'attire car ce n'est pas mon genre musicale quoi à priori d'où un premier défit sympa... pour moi c'est un long sample si tu veux.... je n'ai rien avec moi là je t'enverrai un lien dès que j'ai le truc ok? et chez moi le tps est très élastique donc "patience"... enjoy
Hors sujet : "ce n'est pas mon genre musicale"-> moi non plus car y-a pas de reelle progression dans ce que je raconte: y-a le debut de l'histoire mais pas la suite... en tout cas merci pour le lien, envoie ca par email stp... stu veux je t'envoie un lien vers un morceau plus "personnel" si ca t'interresse...desole pour les autres il est pas du tout fini et il est hors de question que je le poste... en meme temps vous loupez pas grand chose!