Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Compos de zic intriguante.

  • 165 réponses
  • 9 participants
  • 4 045 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compos de zic intriguante.
Bien...Bien...Bien...
Après le p'tit concours de la "miellasse", "sortez vos mouchoirs" (Y a t-il toujours des volontaires?)

Nous voici dans la zic de film pour la 3ème fois!
MAIS cette fois, c'est "ze concours" de> Suspens...Intrigue...Hum...Mais que ce passe t-il?...
:fleche: Scène:
Il fait nuit.Plan générique d'intro d'un film dans la campagne à la tombé de la nuit.Vu d'hélico, voiture sur une route tortueuse.
Chauffeur énervé, soucieux, limite saoul...
Soudain, une petite fille se trouve là, au milieu de la route.D'un coup de volant il veut l'éviter mais (Dernières mesures du morceau)...PAF, plan sur sur un fondu noir...


Bon, j'ouvre le bal, c'est par là :fleche: ON THE ROAD


Afficher le sujet de la discussion
131
>sabline

Post your music!
Y a pas de date limite, c'est pas comme le jambon!


:up:

132
Ok je fais ca cet apres midi car la j'ai pas le morceau sur moi mais je l'aurais tout allure... c'est un p'tit truc au piano, tres simple mais plutot "glauque" niveau ambiance...
133
Laurent Juillet -> Gros Gros son tes deux Drones!!! le deuxieme j'aime bcp, c'est bien opressant...le premier est moins "intriguant"...

f@ctory-> j'aime bien ton morceau mais c'est pas du tout "bizarre" je trouve!!!!! c'est meme tres cool et reposant!!! j'ai pas pigé là!
134

Citation : c'est meme tres cool et reposant!!!



Oui, ça sonne pas bizarre mais plutot lounge mais on s'en fout tant que c'est bon.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

135
D'ailleurs, vais essayer d'en poster une ce soir si je perds pas mon temps en config informatique de merde.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

136
Completement d'accord pour dire qu'on s'en bat les boules si c'est bon mais je croyais que c t que de la musique intriguante ce post... c'est pour ca que j'ai pas trop pigé...
137

Hors sujet : Sabline j'ai toujours ton morceau chez moi t'inquiète mais vraiment le résultat ne me convient pas, trouvant bof la liaison entre la partie 1 et 2.... un remix du titre dans son entier ça te dérangerait?gnark

138

Hors sujet : Cyclik: je t'avoue que je n'avais pas pense a ca depuis longtemps!!! Et sinon je te redis ce que je t'avais dit: si tu veux me faire ecouter ton remix du "roi de la ville" ca sera avec grand plaisir que j'ecouterais ta version du morceau, maintenant si tu n'es pas satisfait du remix te prends pas trop la tete, me le fait pas ecouter et puis tu verras bien si tu le reprends un jour... encore une fois ce morceau je ne l'estime pas bcp pour ma part donc... et sinon pour le remix en entier: c'est comme tu le sens man!!! c'est talou qui t'avais fait ecouter le morceau et pour ma part je te donne carte blanche a 100% pour ce que tu veux en faire!
juste une chose: "trouvant bof la liaison entre la partie 1 et 2...." tu parles de ton morceau ou du miens? parce que si c'est de ton morceau que tu parles alors il doit etre reussi le remix car j'aime pas la transition du mien: j'ai fait ca sans reflechir et parce que je savais quoi faire pour faire evoluer le morceau...c'est une fausse fin en gros, tant que je trouve rien de mieux...

139

Hors sujet : ok alors je le reconstruit de A à Z, tant pis pour toi/vous

140

Hors sujet : je sais pas ce qui t'attire dans le fait de vouloir faire un remixe de ce morceau! mais c'est avec plaisir de l'ecouter qd ca sera ok...