Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour avoir déjà participé à un contest de Wax Tailor, je peux vous garantir que le garçon est d'une part très sympa, et d'autre part qu'il avait réellement écouté TOUS les remixes participants, ce qui représente une sacrée somme de boulot et une, ma foi, très délicate attention. Surtout qu'il avait fait un commentaire personnalisé à chacun (souvent très court mais c'est logique).
Bref, je ne sais absolument pas si ce sera le cas dans ce contest là ni si Wax Tailor en maîtrise toutes les ficelles, mais je pense qu'il ne faut pas réellement s'inquiéter des tricheurs qui à la fin ne résistent que peu souvent à l'épreuve des oreilles
Excellente remix du morceau TchoukTchoukMousse! çà m'a offert une lecture complètement nouvelle du morceau... dommage que tu aies upload à la bourre
Terch accroche toi, ton mix "electro/lo-fi" va faire des ravages! (, désolé pour le terme, il m'est venu comme çà, j'ai jamais été très bon en catégories de musiques )
Hello tout le monde! Novembre approchant, quelqu'un parmi nous aurait des nouvelles du concours? (up déguisé comme on dit ) Bon dimanche
0
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
56Posté le 25/10/2009 à 12:32:53
Rien, que dalle, nulle part, bref c'est le néant ce concours... Je suis arrivé quatrième, normalement je devrais avoir des news. Je m'affole pas trop, c'est pas trop important de toute façon. Peut être qu'ils écoutent tout attentivement ?
0
TchoukTchoukMousse
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
57Posté le 26/10/2009 à 10:11:34
Tu as raison, ce n'est pas fondamental! Mais on a bizarrement quand même envie de clôturer un peu le truc dans son esprit, genre 'ok ça c'est réglé' Bref, on verra bien! Bonne chance en tout cas
0
Anonyme
3070
58Posté le 13/12/2009 à 14:30:18
Est ce que quelqu'un a des news?
0
~ General Patton ~
1660
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
59Posté le 14/12/2009 à 12:55:45
T'inquiète, tu vas bientôt trouver ton morceau non crédité sur son nouvel album
C'était celui avec le plus grand nombre de votes, avec tout ce que ça implique. C'est pas très fun youpla feu d'artifice comme fin je trouve mais bon, c'est indiscutable