Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Contest Wax Tailor 2009

• 60 réponses
  • 10 participants
  • 5 466 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Contest Wax Tailor 2009
Salut à tous,

Un thread pour vous annoncer un Contest de remixes du titre "Say Yes" de Wax Tailor, ça se passe ici:

http://www.mxp4.com/remixcontest/waxtailor/sayyes.html

Bon remix et bonne zick !

p.s: le mien c'est "Say Yes D&D RMX", actuellement 7ème au classement général.
Afficher le sujet de la discussion
51
Pour avoir déjà participé à un contest de Wax Tailor, je peux vous garantir que le garçon est d'une part très sympa, et d'autre part qu'il avait réellement écouté TOUS les remixes participants, ce qui représente une sacrée somme de boulot et une, ma foi, très délicate attention. Surtout qu'il avait fait un commentaire personnalisé à chacun (souvent très court mais c'est logique).

Bref, je ne sais absolument pas si ce sera le cas dans ce contest là ni si Wax Tailor en maîtrise toutes les ficelles, mais je pense qu'il ne faut pas réellement s'inquiéter des tricheurs qui à la fin ne résistent que peu souvent à l'épreuve des oreilles

52
Bon remix TchoukTchoukMousse !

Je viens de voter pour toi
53
Merci beaucoup c'est sympa! 
54
Salut,

Excellente remix du morceau TchoukTchoukMousse! çà m'a offert une lecture complètement nouvelle du morceau... dommage que tu aies upload à la bourre

Terch accroche toi, ton mix "electro/lo-fi" va faire des ravages!  (, désolé pour le terme, il m'est venu comme çà, j'ai jamais été très bon en catégories de musiques )

Bon mix,

Orok
55
Hello tout le monde!
Novembre approchant, quelqu'un parmi nous aurait des nouvelles du concours? (up déguisé comme on dit )
Bon dimanche
56
Rien, que dalle, nulle part, bref c'est le néant ce concours... Je suis arrivé quatrième, normalement je devrais avoir des news. Je m'affole pas trop, c'est pas trop important de toute façon. Peut être qu'ils écoutent tout attentivement ?

noidea
57
Tu as raison, ce n'est pas fondamental! Mais on a bizarrement quand même envie de clôturer un peu le truc dans son esprit, genre 'ok ça c'est réglé'
Bref, on verra bien!
Bonne chance en tout cas 

58
Est ce que quelqu'un a des news?
59

T'inquiète, tu vas bientôt trouver ton morceau non crédité sur son nouvel album mrgreen

60
Et bien je crois que c'est officiellement terminé et que "Tha_Trickaz was picked by Wax Tailor as the winner of the remix competition"

cf  http://www.mxp4.com/remixcontest/waxtailor/sayyes.html

C'était celui avec le plus grand nombre de votes, avec tout ce que ça implique. C'est pas très fun youpla feu d'artifice comme fin je trouve mais bon, c'est indiscutable