Contest Wax Tailor 2009
- 60 réponses
- 10 participants
- 5 576 vues
- 10 followers

Terch
1560

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2009 à 20:38:36Contest Wax Tailor 2009
Salut à tous,
Un thread pour vous annoncer un Contest de remixes du titre "Say Yes" de Wax Tailor, ça se passe ici:
http://www.mxp4.com/remixcontest/waxtailor/sayyes.html
Bon remix et bonne zick !
p.s: le mien c'est "Say Yes D&D RMX", actuellement 7ème au classement général.
Un thread pour vous annoncer un Contest de remixes du titre "Say Yes" de Wax Tailor, ça se passe ici:
http://www.mxp4.com/remixcontest/waxtailor/sayyes.html
Bon remix et bonne zick !

p.s: le mien c'est "Say Yes D&D RMX", actuellement 7ème au classement général.

echovinz
182

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 22/08/2009 à 11:51:10
Ils sont tous en vacances ou quoi...? j'ai besoin de votes lol !
0

will_bru
25313

Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
42 Posté le 25/08/2009 à 15:04:34
bah Terch si moi ça me branchait bien mais j'ai pas le temps...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

TchoukTchoukMousse
9

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
43 Posté le 22/09/2009 à 00:18:12
Et hop! Upload de dernière minute avant la fin du concours
Si ça vous dit d'écouter (les votes on s'en fiche un peu je pense à ce stade), c'est simple je suis dernier!
0

Terch
1560

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 22/09/2009 à 08:35:02
Je suis arrivé 4ème !!! Yes ! Même si je ne pense pas arriver premier, la première étape passée était mon objectif. 
Ton remix TchoukTchoukMousse déchire !
Super original ! Tu aurais largement pu arriver dans les 10 premiers. Bravo !

Ton remix TchoukTchoukMousse déchire !

0

Terch
1560

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 22/09/2009 à 08:38:44
Dans l'ensemble y'a plein de supers remixs originaux arrivés dans les derniers, en retard je pense... dommage !
0

TchoukTchoukMousse
9

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
46 Posté le 22/09/2009 à 10:28:55
Hey merci Terch!
Félicitations également pour ton remix et ton classement !
Pour ma part, j'étais à la bourre, comme d'habitude, mais bon j'espère que Wax écoutera tous les remixs et pas seulement les dix premiers, on verra bien...
Félicitations également pour ton remix et ton classement !

Pour ma part, j'étais à la bourre, comme d'habitude, mais bon j'espère que Wax écoutera tous les remixs et pas seulement les dix premiers, on verra bien...
0

echovinz
182

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 23/09/2009 à 18:04:36
Enfin bon ce genre de concours ressemble plus a une operation de com qu'autre chose.
Concert de Wax Tailor sold out.
En plus c'est un peu aussi un concours de reseau social etc, etc...
Non en fait je suis degoute je suis 31eme en meme temps il ya plein de trucs sympas et des moins bons.
Enfin, ce qui ma gaver le plus c'est que lorsque je demandais a mes amis de voter pour moi et qu'apres je leur demandais leur avis sur mon morceau j'avais systematiquement la meme reponse :
oui c'est bon j'ai vote, non j'ai pas ecoute.
Donc je n'ai pas pu vraiment juger mon remix...snif.
Sinon les resultats c'est quand ?
Concert de Wax Tailor sold out.
En plus c'est un peu aussi un concours de reseau social etc, etc...
Non en fait je suis degoute je suis 31eme en meme temps il ya plein de trucs sympas et des moins bons.
Enfin, ce qui ma gaver le plus c'est que lorsque je demandais a mes amis de voter pour moi et qu'apres je leur demandais leur avis sur mon morceau j'avais systematiquement la meme reponse :
Donc je n'ai pas pu vraiment juger mon remix...snif.
Sinon les resultats c'est quand ?
0

Terch
1560

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 24/09/2009 à 10:49:44
Normalement pour les votes c'est fini depuis Lundi, mais ils n'ont pas fermés la page des votes, pas sérieux...
Comme tu dis echovinz ça ressemble vraiment à une op de com... Avec le brassage des réseaux sociaux, etc.
Par contre pour ma part j'ai énormément de gens qui ont voté pour moi, régulièrement, et qui ont écouté les remixs (dont le mien
). Du coup c'est découverte de Wax Tailor, découverte de mon taf, découverte du MXP4 (sauf que c'est pas très lisible leur truc). Si on va par là, dans mon cas, le système a bien fonctionné.
Y'a un truc qui m'a gavé dans l'histoire c'est qu'il y a eu tricherie de la part d'un bon nombre de concurrents. Certains faisaient des bons de 1000 votes en une nuit ! Avec des scores de 6000 votes, surréaliste.
J'ai réussi pour ma part à rester dans les dix premiers, et m'accrocher à la dixième place... Et Lundi, le staff a nivelé tous les votes, surement en checkant les votes. Résultat final, je me retrouve 4ème !
M'enfin bon, y'a un petit truc de je ne sais quoi qui me dit que ce concours c'était un peu n'imp...
Résultat final en Octobre, à ce qu'il parait....
Comme tu dis echovinz ça ressemble vraiment à une op de com... Avec le brassage des réseaux sociaux, etc.
Par contre pour ma part j'ai énormément de gens qui ont voté pour moi, régulièrement, et qui ont écouté les remixs (dont le mien

Y'a un truc qui m'a gavé dans l'histoire c'est qu'il y a eu tricherie de la part d'un bon nombre de concurrents. Certains faisaient des bons de 1000 votes en une nuit ! Avec des scores de 6000 votes, surréaliste.

J'ai réussi pour ma part à rester dans les dix premiers, et m'accrocher à la dixième place... Et Lundi, le staff a nivelé tous les votes, surement en checkant les votes. Résultat final, je me retrouve 4ème !

M'enfin bon, y'a un petit truc de je ne sais quoi qui me dit que ce concours c'était un peu n'imp...
Résultat final en Octobre, à ce qu'il parait....
0

echovinz
182

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 24/09/2009 à 13:17:47
ok merci pour l'info !
@+
@+
0

Anonyme
3070

50 Posté le 24/09/2009 à 16:30:10
Citation de Terch :
Moi je n'ai aucun doute la dessus. Le seul problème dans ce genre de concours, c'est que pour rester dans les 10 premiers, ça dépend du nombre de vote, donc en partie de son réseau d'ami sur internet. Myspace et compagnie. Ce qui aide vraiment pour avoir un maximum de votes.
Donc plus qu'un jugement sur une qualité artistique et musicale, il s'agit d'une part de bien diffuser l'info afin d'obtenir des votes, et d'autre part de pouvoir être au moins dans les 2 première page pour avoir la chance d'être écouté.
Je pense personnellement qu'il faudrait que tout le monde ai la chance d'être écouté par Wax, pour avoir un jugement, un vrai, afin de passer à la seconde étape du concours. Seulement là, ça dépend de bien plus de paramètre. Surtout quand je lis les propos de echovinz:
Citation de echovinz :
Bon bref, une chose est sûre, le premier a une place bien mérité. Et en ce qui me concerne j'avais déjà oublié que j'avais participé à ce concours. J'ai déjà brûlé le projet.
Sinon bonne chance à tout le monde, et soyez positifs les gars.

0
[ Dernière édition du message le 24/09/2009 à 16:30:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte