Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CONCOURS AF avec rappeur sur le morceau

• 191 réponses
  • 18 participants
  • 4 589 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion CONCOURS AF avec rappeur sur le morceau
Voila j propose que ce soit par equipe ou en solo comme vous voulez.

Mais ce qui serai bien c'est de faire des equipes et que meme les parties vocal soit avec plus MC.

Si ca vous tente????
Afficher le sujet de la discussion
91
92
NON le seul truc que j'ai pas fait c'est le graf et le rap :8)
93
Je cherche un rappeur pour poser sur l'instru que je viens de faire pour le concours.
Si personne n'est interessé, je mettrai un accapella dessus, sinon, faites moi signe.
94
Ho ho hooooooo ca va etre cocasse!! j ai entammé un truc mais ca va etre ironique héhé!!
pffffffffff mdr. bon
mais en fait le vrai probleme c est qui i a pas de synthé melodie alors c est un peu repetitif
pas moyen de reprendre la melodie. ca va etre du brut de cave 1980 ginguette! ho hooo
je previens celui qui veut bosser avec moi ca va etre plus mia,gomez et tavarez que
method man busta etc... alors?? ily a des volontaires pour une supercherie vantarde???
95
Une "supercherie" comme tu dis fondée sur l'impuissance n'a aucun sens, tout derapage controlé découlant forcément d'une tres bonne maitrise de son véhicule :8)
96
Et les peaux de bananes ça blesse si tu glisse dessus
97
Eh nusab' quand je parle de drum&bass moi
c souvent pour parler de l'ossature de mon morceau
a savoir, les drums et la basse

simplement paske c 99% des fois comme ca ke je commence

j'y peu rien :(( men veux pas
98
Sinon comme l'a souligné nusab'
les samples sont bcp plus musicaux que ce ke j'avais balancé
car pour moi c'etait pas le but, on comptais laissé chacun libre pour la musique

et au final, la c bcp plus simple d'etre traditionnel
pas la peine de transformé une voix en arpege techno :D: .....

par contre je deteste les drums, sont vraiment tro laids pour moi
mais ce plbm est resolu

@+++
99
Bon qui c est qui veux chanter sur mon morceaux??? il faudrait un chant tres ironiques,
influences: les inconnus(rappetou),les vrp,diziz la peste(jpete les plombs),ou le mia...
mais faudra que je vous fasse ecouter aut chose sinon zallez me prendre pour un sbotch!!
mdr a celui qui sy colle.........
et heu c et vrai les drums sont old school hum hum allez qu un mc subversif leve le doigt!!
100
Qu'est ce qu'on fait quand on a fini?
On le met sur un briefcase yahoo et les rappeurs choisissent ou on negocie directement avec eux?