Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet CONCOURS AF avec rappeur sur le morceau

  • 191 réponses
  • 18 participants
  • 4 545 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion CONCOURS AF avec rappeur sur le morceau
Voila j propose que ce soit par equipe ou en solo comme vous voulez.


Mais ce qui serai bien c'est de faire des equipes et que meme les parties vocal soit avec plus MC.


Si ca vous tente????
Afficher le sujet de la discussion
121
Gregznoman>
Si j'arrive pas à faire quelque chose de concluant avec le samples, je collaborarerait avec un beatmaker.

Je te ferai signe à ce moment la
122
Bon, j'ai enfin reussi à mettre mon instru compressé en mp3 pro sur un briefcase yahoo.
Vous pouvez le downloader ici :http://briefcase.yahoo.com/
Login : pooohhh2003
Password : pinpon
Le fichier est compressé en mp3 pro et à donc un son bien pourri et bien etroit quand on le lit avec Winamp, mais il passe relativement bien quand il est lu avec Thompson mp3 pro.
On peut telecharger ce freeware sur https://fr.yahoo.com/, en dessous de cette page, il y'a "informatique et internet" et il faut cliquer sur logiciels, puis sur "Logitheque Yahoo ZDNet et rentrer compression dans le champ de recherche. Et il faut ensuite telecharger "Mp3 pro audio player".
Voila.
J'espere que les plus temeraires d'entre vous essaieront de poser sur le morceau.
123
Pour lire avec Windows media player c'est OK Pooh ça marche

Wmp 9.0
124
Je vais commencer le beat aujourd'hui je pense.

Pour ma part, je trouve qu'il ne faudrait pas trop triturer les samples sinon ils ne seront plus reconnaissables (hein Inusable).

Dans ce projet, ce qui m'intéresse c'est de voir les différentes façons de composition, de mixage, de punch... de chacun.

:mdr: ah oui pour les textes de rap, ça serait bien de parler de notre problème de communication avec Psycom pour mettre nos morceaux sur AF :mdr:

Dommage stateofmind c'était l'occasion de faire écouter ton son !
Tu pourras entendre mon son rien qu'avec les sampleurs du pc et oui !
125
Joli travail gregz

tes drums me rappelent kan meme bcp
le morco de The roots Dice vs diedre
morceau ke j'adore d'ailleurs.
mais c surtout le double kick ki fait ke ca ressemble

sinon bien agencé, par contre j'ai pas pu entendre
TOUT les samples, mais je te crois

sinon l'ambiance general, me rappel un peu l'undeground new yorkais
les superappin' etc...

bon je v tenté de finir mon ti hiphop moi

@++
126
Merci de ta curiosité jazzypdjay! j attends de pouvoir entendre ce que tu fais..
et j espere que je vais trouver un mc pour me fighter avec toi!héhé parceque la j ai
comme l impression que tu es le seul a avoir un champion pour defendre tes compos!!
remarque y a pt etre cannonball qui va entrer en scene et le clash va pt tre avoir lieu......


ps: evidemment il ny a pas tout les samples encore ce n est vraiment qu une demo pour
apater les tchatcheurs frileux héhé
127
:mdr: Non non MAGIK et MORAUPREZ the best :mdr:
128
Mais !!!! Greg c'est bon ton beat :clin:
129
ET mon MC t ouuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:
130
Pooh j'ai essayé de mettre mon beat sur ton YAHOO mais ca marche pas, j'ai tout le temps une page blanche :???:

Par contre, j'ai su mettre un nouveau dossier vide mais je sais plus l'effacer :oops: