Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

CONCOURS AF avec rappeur sur le morceau

• 191 réponses
  • 18 participants
  • 4 935 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion CONCOURS AF avec rappeur sur le morceau
Voila j propose que ce soit par equipe ou en solo comme vous voulez.

Mais ce qui serai bien c'est de faire des equipes et que meme les parties vocal soit avec plus MC.

Si ca vous tente????
Afficher le sujet de la discussion
101
Déja FINI :oo: Pas BIEN :non:

NONNNNNNNNN je rigole :mdr:
102
Alors moi aussi j ai des questions. les voila:
1/ combien de temps doit durer le morceaux? (je pensais au poids pour l uploader si le
morceaux fait 3min et quelques ca fait long quand meme)
2/ pas moyen d ajouter un son ou deux? parceque la c est sec un peu,enfin jveux dire
que pour un morceaux un peu fini faut au moins le triple de son
3/quand est ce qu on doit le rendre??
4/ est ce qu on peu presenter plusieurs versions? j en ai une genre parodie et l autre
c est du serieux popopo prends ca dans ta face! héhé
103
Pour les MC chaudards du coin!!!! normalement d ici 1h ou 2 j aurais mis une demo
de l instru serieux sur yahoo(env 1min30sec) avec un lirycs de vakill dessus pour donner
une idée. alors si vous etes chaud ya de quoi parler dessus.je rappelle le nom et le code:
nom: antipocaloun code: popopo

de quoi zetes encore là??!!! allez allez!!!
104
Ha et j oublié le dossier c est gregzinstruAF1
105
Ca y est il est en ligne dans le porte document!! hein de quoi?jme fais un monologue?
ha oui c est vrai! jdeviens taré! mais bon y a pire! s'en apercevoir!héhé alors que moi
shbam tululu baoummm je vois rien venir.........
106
J'ai essayé sur yahoo ça me dit que ça existe pas
107
Pareil pour moi.
J'ai fini, je voudrai deposer mon morceau quelque part, mais je n'arrive pas a ouvrir un briefcase (numero de carte bleue...etc).
A l'aide.
108
Une chtite astuce : pour ouvrir un briefcase, ouvrez votre compte yahoo a partir de www.yahoo.fr (inscription rapide et gratuite, c'est une simple boite mail)

Ensuite, allez sur briefcase.yahoo.com entrez votre identifiant et mot de passe et hop, ca marche ! :clin: :bravo:
109
Apparament, on ne peut pas depasser 5 Mo par envoi, or mon fichier fait 29 Mo, que faire?
110
Pourtant ca marche!! et le fichier est en ligne. peut que j etais encoronecté dessus quand
vous y etes allez et que deux connections en meme temps c est pas possible!!
re essayez normalement c est bon. respectez bien l orthographe

nom antipopcaloun code popopo (tout en miniscule) a plus