Allez sur la page yahoo.fr cliquez sur mon yahoo ensuite entrez les codes pour ouvrir une session ensuite faites rouler la page vers le bas sur la gauche il y a mes documents cliquez
dessus et hop enregistrer sous le fichier gregzinstruAF1 voila voila maintenant vous ne pouvez plus vous tromper messieurs les dj(et ca rime)
Citation : Apparament, on ne peut pas depasser 5 Mo par envoi, or mon fichier fait 29 Mo, que faire?
Bah faudrait ptet deja penser a le mettre au format mp3 ton morceau
Sinon pour les fichiers de plus de 5 mo en mp3 (comme mon morceau du concours 1 d'AF, 5.9mo) ben la apres faut opter pour un compte free, avec upload par ftp et mise en ligne via une page html, bref un truc un peu plus serieux quoi, mais tout aussi gratos)
Ouvre un compte Free sur www.free.fr
Attends de recevoir ton kit de connexion par courrier postal
Jette le CD de connexion et garde l'identifiant et le code inscrits sur la feuille que tu as recu avec le CD.
Ensuite tu disposeras d'un espace FTP de 100 mo avec envois de fichier volumineux possibles.
Sinon par des sites style MP3.com ou Vitaminic il doit y avoir moyen d'uploader de tels fichiers MP3
Et bien je me retrouve tout seul!! et voila des qu on es un peu caustique pas moyen de bosser!héhé ya pas un mc qi veut bosser avec moiiii??? snif
allez ecoutez mon truc de la screugn sur yahoo!! au debut il y avait 40 mc maintenant
pouf plus un!! ya pas un mc genre un peu dur?(45 scientifics,3eme oeil,menage a 3)