Reprisures estivales, saison1
- 210 réponses
- 26 participants
- 9 962 vues
- 21 followers
Anonyme
Aujourd'hui, 21 Juin, quel meilleur jour pour lancer une nouvelle saison de reprisures saisonnières ?
Les reprisures etant normalement hivernales, voici donc une petite variante de saison. Et qui dit variante dit aussi variante dans les règles du jeu! Ah ah!
Le principe est le même que pour les compotes collectives. Celui qui se sent l'âme joueuse s'inscrit, et à la fin des inscriptions, nous ferons un tirage au sort pour définir des équipes de deux personnes. Chaque équipe aura 2 mois pour reprendre un morceau.
Mais attention, pas n'importe lequel, sinon c'est pas drôle. A l'inscription, chaque participant doit donc proposer deux morceaux, que son équipe n'aura pas le droit de reprendre. Et c'est là qu'arrive la variante:
Les morceaux devront être des morceaux composés lors de l'une des 21 saisons des compos collectives. Eh oui les loulous, c'est le moment de reprendre les morceaux des copains!
Petite précision toutefois, pensez à votre binôme, et ne vous engagez pas si vous n’êtes pas certain de pouvoir terminer l'aventure avec lui.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au Vendredi 1er Juillet
[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 10:47:01 ]
Jay f.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Gratt'oche
Ça va les gens? C'est dead ici! Vous bossez ou bien?
Sinon, j'arrive pas à retrouver dans les messages, c'est quand la date limite des recompotages? Merci.
A plus les recompoteurs!
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Léo et les bas
je m'inscrit des que je rentre ( tres bientot )
Léo et les bas
tant pis j'ecouterais vos reprise de compote avec attention et plaisir
will_bru
Alors voilà : Je demande humblement à l'assistance et notamment au chef du thread en question un délai supplémentaire parce qu'on est à la bourre mais qu'on a pas envie de rendre un truc tout pourri ou rien du tout... Et je sais qu'à nous deux on peut faire un truc très sympa...
donc siouplé, soyez bons, frappez pas et donnez nous un délai supplémentaire (en plus cette enflure de gratt'oche se barre en vacances pour une semaine, mais c'set quoi ces gens qui ont des vacances ?)
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 22/08/2011 à 12:58:40 ]
Anonyme
Mes chers compoteurs, mes petits oisillons d'amour, vous avez ma bénédiction!
Sinon ça va pour les autres ?
will_bru
Ca veut dire que le fromager aussi !! A moi les chêvres cendrés, les brebis secs, les vieux de Bruges
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
Encore un peu de patience, le fromage sera de retour mardi. J'en peux plus non plus, obligeé de me cogner du from de chez Carrouf...pas top.
Par contre on a reussi à rapporter quelques conneries du sud: des olives de Nyons, des melons, une paire de Tielles, des anchois marinés...
Jay f.
J'aime pas balancer, mais diabolo ne répond pas trop. Soit je sollicite mal, soit il est en congé, soit, ... je n'ose pas y penser... Alors, j'avance très petitement de mon coté. Je suis vraiment une feignasse pas talentueuse.
Donc, le petit rabiot est bienvenu.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
- < Liste des sujets
- Charte