Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures estivales, saison1

  • 210 réponses
  • 26 participants
  • 9 837 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Reprisures estivales, saison1

Aujourd'hui, 21 Juin, quel meilleur jour pour lancer une nouvelle saison de reprisures saisonnières ?

Les reprisures etant normalement hivernales, voici donc une petite variante de saison. Et qui dit variante dit aussi variante dans les règles du jeu! Ah ah!

 

Le principe est le même que pour les compotes collectives. Celui qui se sent l'âme joueuse s'inscrit, et à la fin des inscriptions, nous ferons un tirage au sort pour définir des équipes de deux personnes. Chaque équipe aura 2 mois pour reprendre un morceau.

Mais attention, pas n'importe lequel, sinon c'est pas drôle. A l'inscription, chaque participant doit donc proposer deux morceaux, que son équipe n'aura pas le droit de reprendre. Et c'est là qu'arrive la variante:
Les morceaux devront être des morceaux composés lors de l'une des 21 saisons des compos collectives. Eh oui les loulous, c'est le moment de reprendre les morceaux des copains!

 

Petite précision toutefois, pensez à votre binôme, et ne vous engagez pas si vous n’êtes pas certain de pouvoir terminer l'aventure avec lui.

 

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au Vendredi 1er Juillet

 

[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 10:47:01 ]

Afficher le sujet de la discussion
101

Bon, je vous vois bien venir tous là!

On pourrait rallonger juqu'au 15 septembre, mais je serai en vacances (oui, encore), et je ne saurais donc pas participer. Ou alors on pousse jusqu'à mon retour de vacances (oui, encore) le 27 Septembre ? Mais ça fait un peu long nan ? Parfois en laissant trainer les projets, ils se meurent un peu... A vous de voir, nous on a presque terminé, mais au pire on en attaquera un second.

Tout le monde serait d'accord pour pousser d'un mois ?

102

Entièrement d'accord avec 8.5; les rallonges, ça pousse à l'abandon, mais là tout de suite dans ce cas précis, ça ferait bien nos affaires à will bru et moi... Du coup, je vote oui pour le 27 septembre.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

103

En même temps, est ce que je fais des gamins en pleine période de reprisures moi ?  redface2

104

mrgreen

Le problème, c'est que les gamins, c'est pas le tout de les faire, faut s'en occuper après... Et des mamans aussi.  redface2

 

J'le savait que je me ferais arnaquer sur ce coup là. 5 min de plaisir, et 20 ans (voire plus) d'emmerdes... icon_confused.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

105

Mon pauvre loulou, fais nous croire que t'es pas content tiens, de t'occuper de Minitoi et de faire gouzigouzi avec Madame pendant que d'autres sont obligés de partir en vacances dans des endroits où il fait beaucoup trop chaud. Tsss, j'te jure!

106

Ah mais j'me plaind pas, je plussoie simplement mon camarade co-repriseur de compote quand il dit qu'un marmot, ben ça prend du temps et qu'accessoirement (d'après maman redface2 ), le bébé c'est plus important que les reprisures et autres compotades... icon_confused.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

107

Citation de Gratt'oche :

le bébé c'est plus important que les reprisures et autres compotades

 ooooooooooooooooooooooh! Mon coeur saigne Bud!

 

 

 

 

 

 

bravo 

108

Citation :

 

Citation de Gratt'oche

 

Mme Gratt'oche.

 

http://forum.nolife-tv.com/picture.php?pictureid=5070&albumid=52&dl=1262039902&thumb=1

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

109
Citation :
Par contre on a reussi à rapporter quelques conneries du sud: des olives de Nyons, des melons, une paire de Tielles, des anchois marinés...


x
Hors sujet :
Vas y aie pitié d'un pauv' travailleur sans vacances, fais péter l'apéro autour d'un barbeuq quoi !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

110

Hors sujet :

 

C'est normal, faut répartir les privilèges, toi t'as le chouette jardin moi j'ai les vacances!  mrgreen

 

Celà dit, on peut prévoir un apéro un de ces quatres. Ca sera foutu pour les melons, vu que le dernier a été mangé de justesse avant pourrissement (mais bordel qu'il était bon! :jesuisuneordure:). Par contre on a encore 8 ou 9 kilos d'olives de Nyons, et on doit passer un de ces quatres week end dans le nord de la France, où on prévoit de passer faire un tour chez un gars qui fait les meilleurs accras de morue du monde! Et je pèse mes mots!
Puis comme le type est saurisseur, il a du saumon, du flétan,  et du thon fumé maison comme jamais tu en as mangé. Un truc de malade, vraiment!
Enfin, tout ça pour dire que dès que j'ai la date, on s'organise, et puis vous viendrez boire l'apéro avec Madame et Minitoi ?