Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Le plus beau site de membre

• 795 réponses
  • 160 participants
  • 21 290 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Le plus beau site de membre
Salut,

Je lance un concours avec les sites internet des membres d'AF ...

C'est pas pour faire de la pub, mais pour voir ce qui se fait de mieux dans ce domaine, donc soyez gentils de ne proposer un site que pour son intérêt graphique et/ou artistique.

Je propose modestement le mien : ici
Afficher le sujet de la discussion
501
Il est ou ? :?!:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

502
503
Lol :mdr:

j'ai oublié le lien !

www.laurence-romaric.com

voilou
Le secret : 23/24h !!!
504
Trés sympa ton site.:clin:

seule critique (il en faut une !!) ca mouligne grave les animations, en particulier sur l'intro... ca charge relativement vite (g une connexion maousse) mais ca rame!!! Idem pour le menu, faut pas etre trop trop pressé, mais c'est un peu mieux.

Pour info je suis sur un P4 2.8 gigas avec mozilla...
505
Effectivement !!!

je dois d'ailleurs le refaire completement..!

J'ai un P4 3,2ghz et l'intro lague a mort :clin:
Le secret : 23/24h !!!
506

Citation : DTC :fou:

j'ai pas trouver a part un truc qui sentait comme toi :fou:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

507

Citation : Ktom->ton site ressemble furieusement à ça: http://ibreaks.co.uk/flash.htm

C'est normal, c'est la même base !!

Citation : Non je connais ça! c'est sur une base de flash payant, des sites te proposent des kits flash pas trop mal fait que tu peux arranger comme tu veux puisqu'ils te donnent tous les fichiers, c'est sympa mais vraiment pas personnel

Exact, sauf qu'un site en flash coute les yeux de la tête, et ce template m'a couté 50 euros !!!!!
L'important est ce qu'il y a à l'intérieur, et en plus on ne s'est pas contenté de garder ce qui était fait, on l'a vraiment remanié.
Il est pas beau mon site ? (prononcez saïte :))

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

508
Bon, moi aussi je me lance avec le site de mon groupe, fait entièrement avec mes petites mains.
http://www.21hz.org
509
C'est en Suèdois le site ?
510
Voici le mien refait, surtout un peu moins kitch...

www.mach-5.org