Sujet de la discussionPosté le 24/02/2004 à 11:19:55Le plus beau site de membre
Salut,
Je lance un concours avec les sites internet des membres d'AF ...
C'est pas pour faire de la pub, mais pour voir ce qui se fait de mieux dans ce domaine, donc soyez gentils de ne proposer un site que pour son intérêt graphique et/ou artistique.
Sucrepop > j'ai écouté "Linda", j'aime beaucoup ça, très belle chanson.
Le site est bien, mais la barre de progression quand les pages apparaissent m'énerve un peu, c'est la seule chose, c'est sobre, fluide, les menus sont clair et précis, tout est bon !
Citation : Bin ecoutez j'y peut rien si on utilise pas tous IE, mais ce site a été fait pour car il y a quand même la majorité des gens qui utilisent IE.
L'idée c'est que le site soit visitable sous n'importe quel navigateur non? Tu as sûrement eu des visites mais tu en as manqué aussi à cause de ça, je trouve ça dommage! Sans même parler de tous les défauts d'IE.
Ma réaction est simple, je veux bien voir ton site mais comme il m'est dit qu'il faut mieux IE et que je ne l'ai pas et bien j'insiste pas. Et puis le topic est aussi fait pour discuter des sites web en général je pense, donner son avis subjectif certes mais qui peut apporter quelque chose. Ou alors faudrait faire un autre topic, ça pourrait être intéressant vu l'importance de l'accessibilité aujourd'hui dans le web/musique.
Voici le lien vers mon ptit forum que j'ai mis en place y'a un an!!!
Il n'est pas magnifique graphiquement je le sais mais quand je l'ai commencé je n'avais aucune connaissance (d'ou la base phpbb)
N'hésitez pas a me donner votre avis, les critiques sont toujours les bienvenues!
Pour ceux qui tomberaient sur mon site ne critiquez pas trop je suis en train de le refaire donc c'est l'ancienne version qui s'affiche!