Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Le plus beau site de membre

  • 795 réponses
  • 160 participants
  • 20 644 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Le plus beau site de membre
Salut,

Je lance un concours avec les sites internet des membres d'AF ...

C'est pas pour faire de la pub, mais pour voir ce qui se fait de mieux dans ce domaine, donc soyez gentils de ne proposer un site que pour son intérêt graphique et/ou artistique.

Je propose modestement le mien : ici
Afficher le sujet de la discussion
601
Nickel Anaon :bravo:
Et le choix de la fonte de ton titre est très bon, il apporte autant d'ambiance que la photo de fond.
602
Ah merci beaucoup Willbe, ça fait plaisir :boire:
603
Okay merci Doz1jeE (ton message s'adressait plutot à moi qu'à matt huhu)
je my remets ....
604
Okay, job done
les images sont maintenant clikables, javé juste pas mis les liens :oops:
bouton accueil réparé , jai viré lintro qui plaisait pas
rétabli la qualité des photos
fiou !
encore merci Doz1jeE pour tes précieux conseils

:8) DEDOu
605
Ah tiens, je propose Studio 99 qui vient de réouvrir ses portes.
606
Mon site est loin d'avoir autant d'allure que certaines petites merveilles que j'ai pu voir ici, mais comme je viens de faire une mise à jour majeure (j'ai découvert l'intérêt de la feuille de style css et viré les frames) je vous le soumets :

:8) www.principe-actif.net :8)
607
Je vous presente mon site, pas de jifs, pas d'effets, pas de ziguouiguouis sur les pages qui partent dans tous les sens... juste ... sobre :|
608

Citation : (j'ai découvert l'intérêt de la feuille de style css et viré les frames)



Tu fais bien! :P: le CSS, c'est magique, tu peux construire ton site en CSS, c'est très flexible et conforme...
609

Hors sujet : Et bien, m'sieu Anaon, si tu as dans tes favoris un site qui donne plein de tours de magie en CSS (qui explique et détaille les codes, les balises) je suis preneur, parce que pour l'instant je m'y suis mis petit, petit au CSS.

610
J'ai un PDF très bien foutu qui récapitule balises HTML et styles CSS mais surtout la compatibilité avec tel ou tel browser. Contactes-moi par la messagerie AF si ça t'intéresse.

Bon je veux faire un vrai site pour mon groupe, mais ma fainéantise étant magnifiée par la canicule, je voulais savoir s'il existait des templates tous faits et légers (pas comme PHPNuke ou Mambo...).

Et un blog, heu..., vu qu'on donne 4 concerts par an, ça parait un peu présomptueux... :P:

Pour info : je suis chef de projets Web, alors quand je rentre du boulot le soir, j'ai pas du tout envie de refaire du code. Ceci explique cela. ;)