Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Un petit remix de daft Punk Ca vou intéresse

  • 205 réponses
  • 32 participants
  • 7 588 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un petit remix de daft Punk Ca vou intéresse
Voila, je vous met lacap de Daft Punk - HBFS .

Tous les styles musicaux sont accepter et les bienvenues.

On se donne 2 mois donc le concours s'arrete le 10/05/2004.

Ya til des partants(es):?: (Ya bien des filles sur AF, non :???: )
Afficher le sujet de la discussion
191
Yop
salut a tous

bon moi je me suis amusé a faire un remix de aerodynamic hier en 2 herues je sius en train de l uploader sur af vousme direz ce que vous en pensez c'était vraiment pour me défouler(cest tres dancefloor)....
allez j upload
192
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C43170.html


allez lol écoutez moi ca avec une chemise tahicienne et un chapeu de paille lol sans oublier les tongs lol
193
Sympa l'idée de bootleg entr les deux. Bon, sinon, franchement, tu retourneras pas les dancfloors avec :mrg:

En fait, je crois que ta patte "trip-hop" a repris le dessus :ptdr:
194

Citation : Bon, sinon, franchement, tu retourneras pas les dancfloors avec



ah ben carrément lo,et pusi j ena i carrément pas la prétention lol!!!!!

sinon non la je vois pas le coté trip hop du tout par contre c est vai que en house je suis une brele deja parce que j en écoute amis et pusi c ets aps mon style amis je dois avouer que quand on veut s amuser ca peut etre sympa lol
195

Citation : le coté trip hop

Ben si, on reconnaît presque ton style. Tu veux faire un truc qui patate mais il en sort quand même une certaine mélancolie, un côté languissant. C'est marrant...
196
Come quoi il vaut donc mieux se cantoner a son style lol
197
Meuh non, il faut écouter le style que tu veux découvrir, essayer de comprendre les "recettes" et bosser c'est tout. La preuve, je fais de la pop un peu rock mélangé à du hip-hop maintenant (bon c'est un style un peu chelou mais ça a l'air de plaire).
198
Ouai je ivnes d "couter live in my bed

bon c sur c est pas trop mon truc mais bon le son est pas mal manque ptetre un peu d aigu a mon gout ca sonne un poil sourd :|
199
Heu mouais mais In My Bed c'est une démo de house faite rapido... Rien à voir avec le projet dont je parle (qui est top secret pour l'instant :mrg: ).
200
bon ce forum date, mais je vais tout de même vous faire partager mon mix à moi de technologic:

-l'original:

-et ma version:



en espérant que d'autre vont partager leur travail

[ Dernière édition du message le 11/02/2012 à 22:32:40 ]