Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Un petit remix de daft Punk Ca vou intéresse

  • 205 réponses
  • 32 participants
  • 7 587 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un petit remix de daft Punk Ca vou intéresse
Voila, je vous met lacap de Daft Punk - HBFS .

Tous les styles musicaux sont accepter et les bienvenues.

On se donne 2 mois donc le concours s'arrete le 10/05/2004.

Ya til des partants(es):?: (Ya bien des filles sur AF, non :???: )
Afficher le sujet de la discussion
91
Bouiboui > pour l'instant, c'est le plus propre, le plus entraînant, mais à part le mot "aftour", y'a rien de la chanson "originale" (allez...). Pour moi, c'est pas vraiment un remix mais sinon c'est bien.

-------------------------------------------------------
C'est en musicionnant qu'on devient musicieron
92
Merci à vous deux :clin:
J'ai essayé de faire une version avec toutes les paroles originales, c'est bien calé mais j'ai dû accélérer le pitch original donc le morceau se retrouve à 160 bpm et ça sonne bizarre, enfin tout ça pour dire que je le posterai demain :D: mais en attendant merci beaucoup pour vos remarques. Sinon, mettre une voix vocodée dessus à la Romanthony ce serait intéressant? (c'est une idée qui m'est venue)

93
Salut a tous !!!


Le voila le remix : http://fr.briefcase.yahoo.com/

login : krokro_pierre
mot de passe : 123456
allez dans "mes document" et voilou , c'est le premier :clin: !

Bon , alors quelques ptites précision , le morceau est assez minimaliste , et il n'est pas masterisé ( enfin , ...pas correctement ).
Je me suis permis de l'appeler "Bennie minimal' style" paske ce sont les meme son de percu ke lui , mais ça ne vaut pas un morceau du vré Bennie B ! :mdr:

Pour les autres morceaux se sont des remixes ou compos que j'ai faites mais qui manquent encore de beaucoup de travail , qui ne sont pas bien masterisé , enfin , y'a de tout ( mais c'est de la house :clin: ):

* "every day every night" est un de mes morceau favoris , celui que j'ai le mieux travaillé au niveau du mixage ( ....bon , moyen mais c'est déja ça )

* "I love the funk !" est le tout dernier morceau que j'ai fait ( enfin , juste avant le remix de HBFS) , et la aussi c'est un de mes préféré.

* "Waves" , est un remix du premier morceau de la compile "Waves 2 " de Crydamoure .Attention , ça sonne bizar ( ...c'est pas pour rien que je l'ai appelé "reverse mix" )

* "Disco is Back / Disco Opera " un peu long a la fin , mais beaucoup de travail de découpe et de recomposition des samples .

A noter que certaines sont trés vieux , et d'autres tout neuf , certains faits sur Vegas Vidéo , un casque et une carte son intégrés ( é voui , dans lé débuts ! :8) :D: ) , les derniers sur des Tannoy Reveal avec un Echo MIA et Cubase SX.

Voila , donc dites moi un peu ce que vous en pensez , donner des avis !!



A+ merci


Krokro
94
Bon j'ai écouter tous ce ki c fai et mon préféré pour l'instant c celui de Bouboui et pour celui de krokro je trouve kil évolue pas assez mais ya du potentiel.

Et je tenais a dire un grand BONJOUR a Lo_fi .
La futur star de la house :clin: .

Pour ma part c :oops: la glandouille jai pas avancé.
95
Allze , un ptit UP !!! :8)
96
> Krokro : je trouve ça bien mais sans plus. Comme pour mon morceau, la voix + accompagnement ne concorde pas, enfin ne donne pas son ampleur au morceau.
De toute façon je recommence un autre remix là.

-------------------------------------------------------
C'est en musicionnant qu'on devient musicieron
97
Voilà ma 2ème tentative de remix : ICI (format mp3) :P: :oo:
98
Funkateer : Il est vraiment sympa ton remix , mais je trouve que la mélodie du synthé lead est un peu dissonnante parfois avec la voix.Mais en tout cas j'aime bien les sons que tu utilise , pareil pour le remix de Bouiboui (pour les sons ):8)

A+
99
Hh> je suis en train découter ton remix et je le kiffe bien !!!
bravo !
par contre je trouve la transition entre le filtre du début et l'instru un peu brute en fréquence..
bravo en tout cas...

Lo_fi ca te dit pas un remix ?
100
Thx Payload. J'étais enthousiaste au départ, ça fait plaisir que tu apprécie, je vais essayer de faire un remix dans le même style mais plus cohérent et qui sonne plus "crédible"

-------------------------------------------------------
C'est en musicionnant qu'on devient musicieron