Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Un petit remix de daft Punk Ca vou intéresse

  • 205 réponses
  • 32 participants
  • 7 699 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un petit remix de daft Punk Ca vou intéresse
Voila, je vous met lacap de Daft Punk - HBFS .

Tous les styles musicaux sont accepter et les bienvenues.

On se donne 2 mois donc le concours s'arrete le 10/05/2004.

Ya til des partants(es):?: (Ya bien des filles sur AF, non :???: )
Afficher le sujet de la discussion
171
Buzz > Je clique sur le lien mais ça m'amène sur "Mixs by Buzz!"

Sinon, je crois que tu n'as pas la version récente qui est downloadable d'après le lien que j'ai posté ci-dessus en briefcase. La qualité d'encodage est meilleure, j'ai ajouté quelques trucs... (pour être sûr c'est CKS - Harder harder qui fait environ 5Mo et 3 : 06)

-------------------------------------------------------
C'est en musicionnant qu'on devient musicieron
172
Tiens, je m'en vais écouter le remisque de homar... enfin, de Hh...
ça ramouille la briefcaskouille...
30%
i'm freeeee
i want to be freeeeee !
35%
>>> café...

aahhh, fini

:D:

oualala, la rencontre entre la danse des canards, laurie anderson et joy division :mdr:
(te vexe pas, venant de moi c'est un compliment ;) )

ben moi j'ai un petit faible pour celui là de remisque.
il est bien roots et boing boing.
(c'est un compliment aussi)
c'est cru mais bien assorti, j'aime bien le petit jeu sur l'accapela.
minimal mais efficace.
173
Ca fait toujours plaisir un compliment :bravo:

Citation : le remisque de homar... enfin, de Hh...



What's the meaning of this!?

Citation : il est bien roots



Je don't quite comprend ce bust jargon

-------------------------------------------------------
C'est en musicionnant qu'on devient musicieron
174
Bin moi j'galére a donf ! pas moyen d'upload sur mon briefcase , sur voila , y me mets que mon site est en cours de construction ,alors j'ai viré mon compte ; j'sais vraiment pas comment faire !!!!!!! en - que quelqu'un m'heberge mon morceau , j'vois pas trop d'soluce!!
175
Inzemix > Sur voila, moi même j'ai des problèmes... Alors une soluce, c'est que tu t'inscrive sur www.free.fr... Pour le briefcase, je vois pas ce qui cloche :

- Si t'arrive pas à loger, c'est que, je pense, quelqu'un est loggé (mais bon ça fait longtemps...). Dans ce cas là, recrée toi un compte, je vois pas...
- Si t'arrive pas à uploader, change le nom de ton morceau en "nom d'artiste - nom de la chanson" sans mettre d'autre tirets, ou nomme le "remix" tu seras tranquil. Sinon il ne doit pas dépasser 5Mo. Sinon je ne vois pas :???:

-------------------------------------------------------
C'est en musicionnant qu'on devient musicieron
176
Jai recharger ton fichier Hh et fai click gauche sur le lien ke jtai donner tu verra ca marche.

inzemix si tarive vraiment pa recrer un briefcase chez yahoo et met le la dessu jle mettrai sur mon ftp et si tarrive vraiment pa a l'up envoie moi un mail on sarangera.

a+

[jai pa le temps la, je frai le toppic pour le vote demain.]
177
Oki thx c'est bon buzz :bravo: , le lien marchait pas parce que le "/hh" n'était pas mis en url, je suis désolé, j'ai pas capté tout de suite.

http://buzz2004.free.fr/Hh

-------------------------------------------------------
C'est en musicionnant qu'on devient musicieron
178

Citation :
Le problème vient de l'accord avec la voix qui est souvent mauvais car les notes ne coincident pas. 
En plus, j'ai l'impression qu'à un moment tu acceleres "à la main" l'instru pour coller à la voix et finalement ça part un peu en sucette à la fin où la voix est complètement décalée. 
Dommage car la musique est vraiment bien, même si elle pourrait contenir quelques variations pour éviter la monotonie. 



Tu as raison: dans la dernière partie de l'acap je me paume dans le callage! Par ailleurs comme je n'ai pas beaucoup de pratique, j'ai été paresseux -> peu de variété, pas trop d'efforts pour coller à la mélodie. Comme j'ai repéré des accords de si, fa# et la, j'ai tout fait en si mineur mais c'est un peu simpliste!

Je vais essayer d'améliorer un peu. C'est en musicionnant... Merci pour ton écoute attentive et tes conseils.

Citation :
Franchement, Dr Pouet, l'instru est vraiment à mon goût : style un peu New Wave, son années 80.
...
Sinon, tu as fait la musique avec koi ?



Ce sont les synthés analogiques Emagic: ese, esp et es2.
179
Les conclusions de mes écoutages:

Hh: arpèges sympas, j'aime bien le son très réverbéré
Funkateer: je trouve que tu as beaucoup de sons très sympas: les analogiques, celui qui tire vers la sitar...j'aime bien tes breaks
fluo: j'aime bien la rythmique et les contretemps du clavier
Dany: arrangement riche, utilisation habile de l'espèce de "clave", j'aime beaucoup
krokro: bon pattern de basse mais un peu trop répété
bouiboui: rapide et brutal, pas trop mon style, mais je le trouve bien fait
inzemix: pas trop mon style non plus, mais j'aime bien les trucs lo-fi
/ bruitages
180
Euh , a la demande de Buzz je remet le lien de mon remix ( bon il date mintenent , domage ke je n'aie pas le temps de le retravailler)

http://fr.briefcase.yahoo.com/

login : Krokro_pierre
mot de passe : 123456

voilou

A+ é bon vote a tous !