Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Un petit remix de daft Punk Ca vou intéresse

  • 205 réponses
  • 32 participants
  • 7 628 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un petit remix de daft Punk Ca vou intéresse
Voila, je vous met lacap de Daft Punk - HBFS .

Tous les styles musicaux sont accepter et les bienvenues.

On se donne 2 mois donc le concours s'arrete le 10/05/2004.

Ya til des partants(es):?: (Ya bien des filles sur AF, non :???: )
Afficher le sujet de la discussion
201
heu ça c'est du déterrage en effet, bien vu.
est-ce que tu peux un peu détailler ton travail pour arriver à ce résultat sympa?

pour ma part je poste un cover que j'ai réalisé il y a qques temps.
je trouve mon réglage du vocoder vraiment médiocre, mais bon...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

202
:8O: tu plaisantes ? c'est bien plus authentique et intéressant, en plus ton vocoder sonne méchamment bien! je préfère de loin cette version! mon truc sonne numérique, c'est pas vraiment étonnant: j'utilise uniquement des plugs sur ce mix... la honte avec le matos que j'ai (c'est aussi une question de temps, je préfère me concentrer sur mes compo et user de mes propres modulaires)

[ Dernière édition du message le 12/02/2012 à 00:27:44 ]

203
ouch! le modulaire!!! tu ne t'y perds pas avec tous ces patchs?

comme toi je manque de temps et aussi de place pour réaliser d'uatres covers de daft punk, c'est un projet en suspend mais toujours d'actualité dans mon esprit.
en fait c'est le seul groupe (d'escrocs) de musique electro que j'écoute, même ma fille de 3 ans aime bien regarder interstella 555!

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

204
c vrai que parfois je m'éparpille et je tourne en rond avec ce modulaire, mais quand ça vient :-p ça pète le feu...

Citation :
en fait c'est le seul groupe (d'escrocs) de musique electro que j'écoute, même ma fille de 3 ans aime bien regarder interstella 555!


c'est vrai que tous ces samples c'est :| finalement le résultat seul compte ! elle a du goût ta fille ;)
205
c vrai que parfois je m'éparpille et je tourne en rond avec ce modulaire, mais quand ça vient :-p ça pète le feu...

Citation :
en fait c'est le seul groupe (d'escrocs) de musique electro que j'écoute, même ma fille de 3 ans aime bien regarder interstella 555!


c'est vrai que tous ces samples c'est :| finalement le résultat seul compte ! elle a du goût ta fille ;) elle a vraiment de la chance d'avoir un père musicien et mélomane ... ma famille me fuit quand je veux leur faire écouter quelque chose :mdr:

[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 19:27:54 ]

206
x
Hors sujet :
ouais ma fille elle m'a scié l'autre jour en réclamant cobra!
pourtant je ne lui ai pas laissé voir grand chose, pas vraiment de son age.
les BO de cobra et capitaine flam sont vraiment excellentes.

dommage que ta famille ne soit pas réceptive pour la musique, ma femme elle a compris que lorsque les gamins veulent faire de la musique avec moi et bien elle est tranquille pendant ce temps là, héhé!

j'ai fais une offre pour l'achat d'une baraque ce jour.
il y a une dépendance qui servira de studio si l'affaire se fait, cool, je vais ptet pouvoir refaire des covers de daft punk

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie