Un petit remix de daft Punk Ca vou intéresse
- 205 réponses
- 32 participants
- 7 806 vues
- 5 followers
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/03/2004 à 15:07:41Un petit remix de daft Punk Ca vou intéresse
Voila, je vous met lacap de Daft Punk - HBFS .
Tous les styles musicaux sont accepter et les bienvenues.
On se donne 2 mois donc le concours s'arrete le 10/05/2004.
Ya til des partants(es) (Ya bien des filles sur AF, non )
Tous les styles musicaux sont accepter et les bienvenues.
On se donne 2 mois donc le concours s'arrete le 10/05/2004.
Ya til des partants(es) (Ya bien des filles sur AF, non )
Busy Child
483
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
101 Posté le 08/04/2004 à 22:47:40
Funkateer > Je kiff bien le riff . Par contre, ça colle pas super avec la voix... Je pense qu'il faudrait changer la sonorité du riff pour qu'il laisse de la place à la voix sans qu'il perde son punch (choix des sons?) et peut-être changer la tonalité de la voix dans une autre gamme. Enfin ce sont que des suggestions
-------------------------------------------------------
C'est en musicionnant qu'on devient musicieron
funkateer_2001
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
102 Posté le 08/04/2004 à 23:54:19
Merci pour vos commentaires
j'ai arrangé mon remix suite aux remarques donc voilà ce que ça donne maintenant : ici le mp3
j'ai arrangé mon remix suite aux remarques donc voilà ce que ça donne maintenant : ici le mp3
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
103 Posté le 09/04/2004 à 13:19:12
Ben j'ai qu'une chose a dire , c'est de la balle ton remix Funkateer !!!!
Franchement , il est bien , c'est harmonieux , la mélodie de la voix est bien mise en valeur avec les instru , nan, franchement , c'est le meilleur pour le moment !
A+
Franchement , il est bien , c'est harmonieux , la mélodie de la voix est bien mise en valeur avec les instru , nan, franchement , c'est le meilleur pour le moment !
A+
Busy Child
483
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
104 Posté le 09/04/2004 à 19:26:54
Funkateer > Niveau mix ça ressort mieux, mais le riff a perdu du charme qu'il avait dans la première version je trouve. Les sons étaient moins discernés, ça faisait couler le riff. A toi de voir
funkateer_2001
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
105 Posté le 14/04/2004 à 21:53:31
Krokro> j'ai vraiment bien aimé ton mix à part que je trouve que c'est un peu répétitif. Si tu varies un peu la ligne, ça pourrait le faire !
Anonyme
521410
106 Posté le 14/04/2004 à 23:11:49
Ou est ce que je pourai avoir la voix seul comme celle qui deja en mp3 , mais d'une meilleur qualité et sans reverbe ? (a part si cette derniere est celle dorigine du son)
et au fait sur quelle tempo je peu caller cette voix ?
merci a tous
a+
et au fait sur quelle tempo je peu caller cette voix ?
merci a tous
a+
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
107 Posté le 15/04/2004 à 09:49:58
Merci Funkateer , mais c'est vrai, ca varie pas trop , il faudrait que je travaille ca un peu mieu.
En fait je pensais garder la ligne de basse actuelle , en la simplifiant à certains endroit parce que les répétition c'est un peu lourd par moment. En fait il faudrait rajouter d'autre instru , un accompagnement , mais c'est plus facile a dire qu'a faire !! ....surtout que je ne suis pas musicien , je veux dire que j'essaye de me débrouiller a l'oreille , alors c'est cho quand on pas les bases pour composer
En fait je pensais donner un coté un peu minimaliste a ce morceau, mais ptet que la voix est trop travaillée , la mélodie trop complexe pour un morceau minimaliste....
Donc a voir , j'essayerais pendant ces vacances de travailler ca !
A+
En fait je pensais garder la ligne de basse actuelle , en la simplifiant à certains endroit parce que les répétition c'est un peu lourd par moment. En fait il faudrait rajouter d'autre instru , un accompagnement , mais c'est plus facile a dire qu'a faire !! ....surtout que je ne suis pas musicien , je veux dire que j'essaye de me débrouiller a l'oreille , alors c'est cho quand on pas les bases pour composer
En fait je pensais donner un coté un peu minimaliste a ce morceau, mais ptet que la voix est trop travaillée , la mélodie trop complexe pour un morceau minimaliste....
Donc a voir , j'essayerais pendant ces vacances de travailler ca !
A+
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
108 Posté le 27/04/2004 à 19:15:06
Allez , un ptit UP !!
Plus que 3 jours et on a droit a un nouveau remix a faire ...?? hein Buzz ?
Bon , é puis il va falloir choisir le meilleur remix des dafts...
allez lé gars , UP
A+ krokro
Plus que 3 jours et on a droit a un nouveau remix a faire ...?? hein Buzz ?
Bon , é puis il va falloir choisir le meilleur remix des dafts...
allez lé gars , UP
A+ krokro
Busy Child
483
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
109 Posté le 27/04/2004 à 21:08:25
Oh non me faites pas ça! Relancez pas un concours de remix tout de suite, je suis sur un autre que je peux pas poursuivre tout de suite à cause de mon bac blanc... aller plz
funkateer_2001
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
110 Posté le 28/04/2004 à 14:24:10
Faudra faire un post avec les liens vers tous les mix pour eviter la recherche laborieuse
- < Liste des sujets
- Charte