Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures Hivernales n°5

  • 940 réponses
  • 32 participants
  • 40 814 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales n°5
:D: Salut à tous !

A la demande générale ( :lol:), je deviens apparemment le M.C. de ces reprisures 5, saison 2012-2013

reprisuresaf2.jpeg



comme l'a dit notre Huitounet pour l'édition 4 , que je copie colle:

"Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). •Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple) que les autres équipes pourront reprendre.

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.

Reprisures Hivernales ?
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au fameux jour du vendredi 21 Décembre 2012.
On attends l'hivers non ? Qu'en pensez-vous ?
•Les copies seront à rendre pour le Samedi 16 férier 2013.

Comme ça ça vous laisse le temps, et de vous inscrire, et de choisir les reprisures, et de se bouger le popotin, et de passer des vacances aussi.

----------------------- welcome to the pleasure forum ----------------------------

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 19:45:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
401
Citation de urbankoala :
Flo, je crois pas avoir reçu ton fichier, je me serai planté dans l'écriture de mon mail?


J'ai rien reçu mec. :roll:

:boire: :humm: :zzz:
402
J'y ai remédié...
Pff, trop d’alcool empêche gravement de se servir d'un pc....
403
recheck: Bon j'ai eut une période boulot à donf (19,20,21,22) voyage le 23 puis 7 jours sans internet et après juste AF mobile donc un peu raide pour moi. Mais je suis revenu dans mon H.S et je vais enfin pouvoir faire les choses sérieusement, enfin presque j'ai des voeux à sonoriser mercredi et vendredi ce qui veut dire que je vais encore finir torché oui j'ai la chance et le privilège de faire 3 semaine de fêtes (et cérémonies).
Donc je m'excuse d'être si retard et vous présente tous mes voeux de musique pour 2013.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

404
pinaise vous torchez sec !
attention ça rend crétin à force ! matez Depardiou !
en tout cas bonne nouvelle pour La.boulanderie !

alors ça va mes petits requins de terre ? ça avance ?

je viens de remixer en recette spéciale bloubiboulga l'envoi de Jay F
si ça se trouve il va m'en vouloir à mort :mdr:

405
Je t'en veux déjà pour avoir oser penser triturer la divine musique que je t'ai si élégamment envoyé ci-tantôt.

:diable:

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

406
oser penser c'est bien, te triturer c'est mieux:D:
407

avec Mitchtorsion ça va envoyer du lourd

 

y a-t-il un ou une Afien(ne) qui sache chanter de manière énervée? dans un style metal ou rock?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

408
5:57 ! :-p



409
Meeeerde, j'ai oublié mon binome!!!

Désolé, toussa, je m'y mets dimanche, promis
Al bundy vs Georges abitbol
410

Pour répondre à ta question, cortmgm, tu peux peut-être demander à will_bru ou à 8.5.