Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures Hivernales n°5

  • 940 réponses
  • 32 participants
  • 40 821 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales n°5
:D: Salut à tous !

A la demande générale ( :lol:), je deviens apparemment le M.C. de ces reprisures 5, saison 2012-2013

reprisuresaf2.jpeg



comme l'a dit notre Huitounet pour l'édition 4 , que je copie colle:

"Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). •Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple) que les autres équipes pourront reprendre.

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.

Reprisures Hivernales ?
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au fameux jour du vendredi 21 Décembre 2012.
On attends l'hivers non ? Qu'en pensez-vous ?
•Les copies seront à rendre pour le Samedi 16 férier 2013.

Comme ça ça vous laisse le temps, et de vous inscrire, et de choisir les reprisures, et de se bouger le popotin, et de passer des vacances aussi.

----------------------- welcome to the pleasure forum ----------------------------

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 19:45:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
421

Citation de BB Mitch :

avez vous essayé de vous passer la voix à la moulinette ? 
style la transformer en instrument, ou lui mettre des effets guitares, un bon bitcrusher par exemple, vous avez des effets de la mort

Oui oui, c'est l'une de mes grande passions d'ailleurs  icon_mdr.gif. Maintenant il faut juste obliger Cort a chanter  icon_redface2.gif.

Après métal, je sais pas trop, ça pourrait marcher sans aller dans les extrêmes je pense.

 

Citation de 8.5 :

Envoyez moi le morceau par mp, je vous dirai si je me le sens

Ça roule, je verrais avec Cort pour t'envoyer ca.

422
ça va les chatons ?:-p
423
Avec la neige, ça doit bosser :-D

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

424
Non, je galère avec cette @#$%&£€π*¶™€£×* de batterie
Al bundy vs Georges abitbol
425
Arf moi j'ai gagné mon samedi grâce à la neige donc j'ai pu avancer mais bonne galère quand même.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

426
éh Fanou, claque des mains !;)

bon alors ça va Splotch si tu as ravitaillé L.B. , en gros bosseur qu'il est doit, il déjà en avoir sous le coude

je devrais zajouter que j'ai salement laché JayF ce week end, je vivais une histoire d'amour intense:-p

[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 21:47:34 ]

427
Si c'est pour la bonne cause, tu es pardonnée...

Ce que je t'ai promis sera ta boîte mail avant demain.

A+

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

428
Ouais mais en fait entre nous c'est un peu asymétrique. J'avais rien pour faire de musique pendant les vacances de noël (alors que pendant 7 jours loin d'internet j'aurais pu) alors que lui c'est plutôt l'inverse ça va être un peu plus chaud maintenant. qu'il a repris le taf.
Du coup il a fini tout seul quelque chose de très bien. La j'ai fini de découper une partie du texte et de recoller harmoniquement les morceaux. J'ai une base rythmique différente de celle d'origine et un "chant" différent à lui proposé mais c'est clair que pour le chant c'est lui qui s'y colle parce que moi là je fais pas le poids.
Bref j'esssaye de finir ça ce soir pour qu'il puisse écouter ce que j'ai à lui proposé pour qu'on fasse quelque chose en commun et pas lui tout seul dans son coin:-D

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

429
coucou mes ragondins !

savez-vous que nous sommes en train de passer les dernières balises spacio-temporelles avant retour :!:

normalement, vous devriez avoir bouclé le gros, je ne parle pas de gérard, donc grosso merdo, d'ici fin du mois vous êtes biens, très biens même la 1rst semaine de fevrier, n'est-il pas ?

charité bien ordonnée commence par soi même, hop, je file









430
Citation :
Les copies seront à rendre pour le Samedi 16 férier 2013.

Stépaça pluto? :oops2: