Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures Hivernales n°5

• 940 réponses
  • 32 participants
  • 41 754 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales n°5
:D: Salut à tous !

A la demande générale ( :lol:), je deviens apparemment le M.C. de ces reprisures 5, saison 2012-2013

reprisuresaf2.jpeg

comme l'a dit notre Huitounet pour l'édition 4 , que je copie colle:

"Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). •Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple) que les autres équipes pourront reprendre.

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.

Reprisures Hivernales ?
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au fameux jour du vendredi 21 Décembre 2012.
On attends l'hivers non ? Qu'en pensez-vous ?
•Les copies seront à rendre pour le Samedi 16 férier 2013.

Comme ça ça vous laisse le temps, et de vous inscrire, et de choisir les reprisures, et de se bouger le popotin, et de passer des vacances aussi.

----------------------- welcome to the pleasure forum ----------------------------

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 19:45:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
451
ola chicos !

je m'emmêle au mix
je voudrais faire au passage un hommage à tous les mecs avec qui je fais des trucs:-p et qui misquent les bouzin:aime:

c'est un truc ça le mixage ! un monde à part ! du scientifique sensoriel !

hommage à tous les misqueurs du monde, et c'est pas tout de se tripoter les manettes, faut aussi une âme d'artiste pour ça

452

Je ne savais pas que la MAO était aussi sexuelle.  facepalm

453
et oui en fait c'est une histoire de touché:D: et c'est pour ça que ça s'appelle la MAOOO :modemiaulement:

en fait je viens de galérer montre en main presque 2 heures, juste pour bounbouncexporter le premier mix, rââ rien à faire ça se sélectionnait pas ...
ouaaaaaa, ça fait du bien de s'en sortir, il me faudrait qu'un seul bouton en fait :-p

en tout cas le JayF il a fait du bon boulot !:aime:
454

Bon ben j'ai niqué mon micro, donc si y'en a qui voulaient me demander des voix ou des choeurs ou des prouts d'ici la remise des copies, désolé mais c'est grillé pour moi.

455
t'as pas de micro sur ton pc ? ça peut le faire aussi, why not ? spécial effet poupoupop itou
456
Citation de huit :
Bon ben j'ai niqué mon micro, donc si y'en a qui voulaient me demander des prouts d'ici la remise des copies, désolé mais c'est grillé pour moi.
Toute notre compo est fichue... :-D

Condoléances pour le micro.
457
Oh merde, j'aurai bien demandé quelques flatulences... Dommage, va falloir qu'on repense les choeurs, Flo. :oops2:
PS: Oui, j'ai checké mes mails. Je vais bricoler quelque chose.
458
quel bonheur d'avoir un kangourou bricoleur
459
460
Citation de MMBitch :
quel bonheur d'avoir un kangourou bricoleur

Il fait de ces trucs avec ses Streamers! :bave:

Citation de UrbanKangourou :
Spa pareil!

Le kangourou est sexy!
1944771.jpg

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 13:58:27 ]