Reprisures Hivernales n°5
- 940 réponses
- 32 participants
- 41 751 vues
- 21 followers
Anonyme
2737
Sujet de la discussion Posté le 01/12/2012 à 19:44:46Reprisures Hivernales n°5
Salut à tous !
A la demande générale ( ), je deviens apparemment le M.C. de ces reprisures 5, saison 2012-2013
comme l'a dit notre Huitounet pour l'édition 4 , que je copie colle:
"Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). •Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple) que les autres équipes pourront reprendre.
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.
Reprisures Hivernales ?
•Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au fameux jour du vendredi 21 Décembre 2012.
On attends l'hivers non ? Qu'en pensez-vous ?
•Les copies seront à rendre pour le Samedi 16 férier 2013.
Comme ça ça vous laisse le temps, et de vous inscrire, et de choisir les reprisures, et de se bouger le popotin, et de passer des vacances aussi.
----------------------- welcome to the pleasure forum ----------------------------
A la demande générale ( ), je deviens apparemment le M.C. de ces reprisures 5, saison 2012-2013
comme l'a dit notre Huitounet pour l'édition 4 , que je copie colle:
"Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). •Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple) que les autres équipes pourront reprendre.
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.
Reprisures Hivernales ?
•Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au fameux jour du vendredi 21 Décembre 2012.
On attends l'hivers non ? Qu'en pensez-vous ?
•Les copies seront à rendre pour le Samedi 16 férier 2013.
Comme ça ça vous laisse le temps, et de vous inscrire, et de choisir les reprisures, et de se bouger le popotin, et de passer des vacances aussi.
----------------------- welcome to the pleasure forum ----------------------------
[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 19:45:19 ]
jetlag
1342
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
441 Posté le 22/01/2013 à 16:54:52
nous on ne fait pas de bruit.... mais on avance... cachés dans la pénombre... votre pire cauchemar, le pire de l'expérience musicale avec avec son haleine fétide et la bave sur les crocs...
Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders
https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g
Anonyme
124
442 Posté le 22/01/2013 à 19:26:52
avec l'ami Gojats, on ne fait pas de bruit non plus pour le moment, mais c'est pour mieux en faire bientôt... cette saison, on vous explose le cerumen!!!
Anonyme
2737
443 Posté le 22/01/2013 à 21:17:09
youki mes petits nerveux,
PUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUB
Sixty et moi nous avons fusionné ce week end
ça va vous sembler so sweet à côté de vos grosses guitares, vous avez raison, il est temps de vous laissez aller un peu
Si je m'endors
PUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUB
Sixty et moi nous avons fusionné ce week end
ça va vous sembler so sweet à côté de vos grosses guitares, vous avez raison, il est temps de vous laissez aller un peu
Si je m'endors
[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 21:53:29 ]
Anonyme
3532
444 Posté le 23/01/2013 à 09:54:04
Fait chier le boulot, veux avancer sur la compo moi merde!
la.boulanderie
1025
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
445 Posté le 23/01/2013 à 10:21:05
Citation :
ça devrait être correct quand même.
J'en suis sur
on en a gros !
gojats
10280
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
446 Posté le 23/01/2013 à 11:02:09
Citation de Miz :
cette saison, on vous explose le cerumen!!!
Tout est dit, je corrobore sans crainte
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
3532
447 Posté le 24/01/2013 à 23:56:43
On avance, on avance! Le gros est à peu près fait, maintenant faut peaufiner les détails...
Bordigael, c'est long, c'est dur!!
(Je vous vois venir les pervers, je ne parles pas d'une teub, on est bien d'accord! De toutes façons les Koalas... bref! )
Bordigael, c'est long, c'est dur!!
(Je vous vois venir les pervers, je ne parles pas d'une teub, on est bien d'accord! De toutes façons les Koalas... bref! )
Anonyme
2737
448 Posté le 25/01/2013 à 00:15:34
c'est fou ça, on a tous un gros chez soi
en attendant je me fais une super salades de pistes JayFiennes , j'espère pas foirer la vinaigrette
Jayf tu m'en voudras pas hein? et je continue de me faire la main sur logic qui reste quand même un grand mystère pour une béotienne comme moi
en attendant je me fais une super salades de pistes JayFiennes , j'espère pas foirer la vinaigrette
Jayf tu m'en voudras pas hein? et je continue de me faire la main sur logic qui reste quand même un grand mystère pour une béotienne comme moi
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
449 Posté le 25/01/2013 à 01:15:34
Citation :
De toutes façons les Koalas... bref!
Nonmého!
Il va tâter d'la wick le Flo, il va les sentir passer les mécaniques! ;fache:
C'est quand il faudra les faire sortir qu'il va jongler le Flo!
Anonyme
3532
450 Posté le 25/01/2013 à 09:37:32
Bon, j'ai réussi à te faire descendre de l'arbre! J'espère que t'as checké tes mails au passage.
- < Liste des sujets
- Charte