Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures Hivernales n°5

• 940 réponses
  • 32 participants
  • 41 751 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales n°5
:D: Salut à tous !

A la demande générale ( :lol:), je deviens apparemment le M.C. de ces reprisures 5, saison 2012-2013

reprisuresaf2.jpeg

comme l'a dit notre Huitounet pour l'édition 4 , que je copie colle:

"Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). •Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple) que les autres équipes pourront reprendre.

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.

Reprisures Hivernales ?
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au fameux jour du vendredi 21 Décembre 2012.
On attends l'hivers non ? Qu'en pensez-vous ?
•Les copies seront à rendre pour le Samedi 16 férier 2013.

Comme ça ça vous laisse le temps, et de vous inscrire, et de choisir les reprisures, et de se bouger le popotin, et de passer des vacances aussi.

----------------------- welcome to the pleasure forum ----------------------------

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 19:45:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
441
nous on ne fait pas de bruit.... mais on avance... cachés dans la pénombre... votre pire cauchemar, le pire de l'expérience musicale avec avec son haleine fétide et la bave sur les crocs...icon_facepalm.gif

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

442
avec l'ami Gojats, on ne fait pas de bruit non plus pour le moment, mais c'est pour mieux en faire bientôt... cette saison, on vous explose le cerumen!!!
443
youki mes petits nerveux,

PUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUBPUB

Sixty et moi nous avons fusionné ce week end:aime:

ça va vous sembler so sweet à côté de vos grosses guitares, vous avez raison, il est temps de vous laissez aller un peu

Si je m'endors

image.php

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 21:53:29 ]

444
Fait chier le boulot, veux avancer sur la compo moi merde!
445
Citation :
ça devrait être correct quand même.

J'en suis sur

on en a gros !

446
Citation de Miz :
cette saison, on vous explose le cerumen!!!

Tout est dit, je corrobore sans crainte :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

447
On avance, on avance! Le gros est à peu près fait, maintenant faut peaufiner les détails...
Bordigael, c'est long, c'est dur!! :8O:
(Je vous vois venir les pervers, je ne parles pas d'une teub, on est bien d'accord! De toutes façons les Koalas... bref! :-D)
448
c'est fou ça, on a tous un gros chez soi

en attendant je me fais une super salades de pistes JayFiennes , j'espère pas foirer la vinaigrette
Jayf tu m'en voudras pas hein? et je continue de me faire la main sur logic qui reste quand même un grand mystère pour une béotienne comme moi
449
Citation :
De toutes façons les Koalas... bref! :-D

Nonmého!
Il va tâter d'la wick le Flo, il va les sentir passer les mécaniques! ;fache:
1942659.jpg
C'est quand il faudra les faire sortir qu'il va jongler le Flo!:oops2:

:-D
450
:mdr: Bon, j'ai réussi à te faire descendre de l'arbre! J'espère que t'as checké tes mails au passage. ;)