Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures Hivernales n°5

  • 940 réponses
  • 32 participants
  • 40 816 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales n°5
:D: Salut à tous !

A la demande générale ( :lol:), je deviens apparemment le M.C. de ces reprisures 5, saison 2012-2013

reprisuresaf2.jpeg



comme l'a dit notre Huitounet pour l'édition 4 , que je copie colle:

"Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). •Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple) que les autres équipes pourront reprendre.

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.

Reprisures Hivernales ?
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au fameux jour du vendredi 21 Décembre 2012.
On attends l'hivers non ? Qu'en pensez-vous ?
•Les copies seront à rendre pour le Samedi 16 férier 2013.

Comme ça ça vous laisse le temps, et de vous inscrire, et de choisir les reprisures, et de se bouger le popotin, et de passer des vacances aussi.

----------------------- welcome to the pleasure forum ----------------------------

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 19:45:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
561
Ok, pour nous c'est bon! :-D
Encore 10 jours pour faire une reprise de compo AFienne si je ne m'abuse, on va voir ce qu'on peut faire.

BB> Pas encore écouté mais je n'y manquerai pas. :bravo:
562
youki!


:o::o::o::o::o::o::o::o::8O::8O::8O::8O::8O: R A P P E L :o::o::o::o::o::o::o::o::o::o::o::o::o:


remsiearnichou.jpeg





563
Ah bah javé oublié mais j'ai modifationné mon avatar...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

564
j'essaye de te modifier ça ;)

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 14:13:08 ]

565
Petit détail technique, est-il possible de reprendre ça propre compote? Il n'est rien précisé à ce sujet dans la règle n°3 mais la règle n°2 s'y applique peut être par rétro extension.

566

En effet, il n'y a que peu d'intérêt à reprendre ses propres chansons dans les cadres des reprisures (à moins d'en faire une version réellement différente).
Mais c'est pas moi qui ai écrit les 10 commandements du thread, donc je laisse la parole à BB & 8.5.

567
Citation :
il n'y a que peu d'intérêt à reprendre ses propres chansons dans les cadres des reprisures

Sauf si cette compo n'a pas été jusqu'à son terme, non? enfin j'attends le verdict des autorités compétentes! ;)
568
Citation :
Il n'est rien précisé à ce sujet dans la règle n°3 mais la règle n°2 s'y applique peut être par rétro extension.

:bravo:

je suis désolée Flo, je vais trancher , I get the power, MMMMOUUHAHAHAHA !!!!!!

non ,:non: impossible de remettre le couvert sur un ancien chalenge, enfin !
c'est anticratique, dermorigueural et totalement exosserpentant.

libre à vous, dans vos longues soirées d'hivers, au lieu de vous tricoter sous les couettes, de finir votre bouzin, non mais sans blague, ces jeunes... toujours en train de resquiller:o:
569

Pis alors quand une femme a le pouvoir... icon_redface2.gif

570

La justice a tranché !

(j'ai beau être matinal, j'ai mal !)