Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures Hivernales n°5

  • 940 réponses
  • 32 participants
  • 41 157 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales n°5
:D: Salut à tous !

A la demande générale ( :lol:), je deviens apparemment le M.C. de ces reprisures 5, saison 2012-2013

reprisuresaf2.jpeg



comme l'a dit notre Huitounet pour l'édition 4 , que je copie colle:

"Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). •Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple) que les autres équipes pourront reprendre.

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.

Reprisures Hivernales ?
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au fameux jour du vendredi 21 Décembre 2012.
On attends l'hivers non ? Qu'en pensez-vous ?
•Les copies seront à rendre pour le Samedi 16 férier 2013.

Comme ça ça vous laisse le temps, et de vous inscrire, et de choisir les reprisures, et de se bouger le popotin, et de passer des vacances aussi.

----------------------- welcome to the pleasure forum ----------------------------

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 19:45:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
571
oh Loud tu tombes bien, je comptais te contacter (en un mot) (en plus tu es un garçon) (je sais c'est mes vieilles blagues), faut que tu me brifes (bwouiffes ?)(:D:) au sujet des mises en ligne des titres, où ? comment ? faut-il prévoir un sandwich ?
572
573
Citation :

oh Loud tu tombes bien, je comptais te contacter (en un mot) (en plus tu es un garçon) (je sais c'est mes vieilles blagues), faut que tu me brifes (bwouiffes ?)(:D: ) au sujet des mises en ligne des titres, où ? comment ? faut-il prévoir un sandwich ?

 

 
 Je m'attendais à  avoir de tes nouvelles... icon_wink.gif
574
alors, résultat du brief, c'est comme dab;)

pour les mises en lignes de vos reprisures, vous ouvrez un compte, si ce n'est déjà fait , sur Soundcloud
c'est gratos et ça mange pas de pain
==l'avantage: comptabilble avec AF donc compo lisible en lien direct, ou presque des fois, et ça c'est Youpi !

puis notre MC en Chef Suprême, Loud, nous rapatrie sur AF et on ne s'occupe plus de rien, triple Youpi !

Olé !
:8)
575
ouiais mais il faudrait avoir un morceau à envoyer. Nous on a presque fini les fondations. On ne va pas tarder à attaquer les murs mais je ne sais pas si on pourra finir les peintures...

on en a gros !

576
hello L.B, et si vous faisiez juste une cabane ?:)

sans dec, si certains n'ont pas assuré avec leur binôme, sans faire la mouche, vous ratez le coche les mecs !

on a une chance super sur AF de se mélanger, de progresser et de bien s'éclater, tous horizons confondus, je ne connais pas de trucs de la sorte ailleurs sur le net...
sinon ya facebook pour ceux qui veulent blablater, si vous voulez je vous donne le lien:o:
577
La tigresse est en forme! :-D
Bon, j'informe le pote Koala du mitard, pas de souçaï.
578

Tu lui apportes des colis j'espère... icon_mrgreen.gif

579
:-D
0809274996961_600.jpg
580
:8O: que fais tu Flo avec ma tête entre tes jambes ?:???: