Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures Hivernales n°5

• 940 réponses
  • 32 participants
  • 41 759 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales n°5
:D: Salut à tous !

A la demande générale ( :lol:), je deviens apparemment le M.C. de ces reprisures 5, saison 2012-2013

reprisuresaf2.jpeg

comme l'a dit notre Huitounet pour l'édition 4 , que je copie colle:

"Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). •Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple) que les autres équipes pourront reprendre.

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.

Reprisures Hivernales ?
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au fameux jour du vendredi 21 Décembre 2012.
On attends l'hivers non ? Qu'en pensez-vous ?
•Les copies seront à rendre pour le Samedi 16 férier 2013.

Comme ça ça vous laisse le temps, et de vous inscrire, et de choisir les reprisures, et de se bouger le popotin, et de passer des vacances aussi.

----------------------- welcome to the pleasure forum ----------------------------

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 19:45:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
581
Un essai micro, ne bouge pas. :-D

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 13:19:38 ]

582
:bravo:
j'ai toujours tendance à postillonner :D:
583

ça devient hardcore ici  icon_mrgreen.gif

584

Nous c'cool, on a ODehel qui nous file un coup de main pour le chant icon_bravo.gif (t'aura bientôt du nouveau normalement par mail)

Si on fait pas trop les débiles, ça devrait être bon dans les temps... 

585
Un peu de retard dans le mix, car le morceau commençait à me taper sur le système. J'avoue, j'ai laissé ça un peu de côté (toutes mes pensées pour mon binôme Gojats), mais ça-y-est, la machine est repartie pour le sprint final... Nous y seront, c'est sûr!
586
:bravo: grave qu'on y sera. 2/3 détails à caler et ça va faire dévier la terre de son orbite !!!
énorme boulot de Mr Miz du, pistes chant/guitare & mix.
supers vibrations pour ma première participation, je signe déjà pour la prochaine compo/reprisure clair

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

587
salut les bricoleurs :D:

bon je voulais ajouter un truc :

s'il y en a qui bricolent dans leur coin en solitaire , ou accompagnés, en outsider et pour une reprisure qui n'est pas même pas dans la liste, on sait tous que ça arrive, et bien ils sont cordialement invités en qualité de guest super bonus, pour nous refiler sur ce thread leurs petits bijoux de famille, famille de musiciens n'est-il pas ?
par contre aucune chance pour eux de remporter ze blou zlip

râââ ce que c'est bon d'être président , ceci dit je suis pas pour le mariage, quel qu'il soit :lol:
:8)
588

La remise, c'est bien 16 / 02 / 2014 ?  icon_facepalm.gif

589
Non non, c'est pour dans 7 jours :oops2:
Samedi prochain quoi... :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

590
Oui en effet Arnice à raison !
On avait dit qu on bouclait une semaine avant si tout le monde était ok
Bon maintenant un deal est un deal donc le 16 !

JayFffff où es tu ?

[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 12:56:39 ]