Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures Hivernales n°5

  • 940 réponses
  • 32 participants
  • 40 826 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales n°5
:D: Salut à tous !

A la demande générale ( :lol:), je deviens apparemment le M.C. de ces reprisures 5, saison 2012-2013

reprisuresaf2.jpeg



comme l'a dit notre Huitounet pour l'édition 4 , que je copie colle:

"Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). •Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple) que les autres équipes pourront reprendre.

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.

Reprisures Hivernales ?
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au fameux jour du vendredi 21 Décembre 2012.
On attends l'hivers non ? Qu'en pensez-vous ?
•Les copies seront à rendre pour le Samedi 16 férier 2013.

Comme ça ça vous laisse le temps, et de vous inscrire, et de choisir les reprisures, et de se bouger le popotin, et de passer des vacances aussi.

----------------------- welcome to the pleasure forum ----------------------------

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 19:45:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
631
je suis déçu par le comportement d'AF, menaçant de nous "déménager". Tout le monde se range au coup de sifflet.
la putain de sacem rôde...
632
Le souci vient pas seulement du fait que le compte soundcloud s'appelle reprisures AF ?
pourquoi pas renommer le compte sans inclure AF tout simplement :-D
633
+1
634

Citation :

Du moment qu'on héberge cela sur Soundcloud, y'a pas de souci pour AudioFanzine.

 Ben voilà mrgreen

Juste pour info, j'ai posté il y a quelque temps une vidéo faite avec une caméra embarquée dans un cerf-volant, illustrée par une musique de Runrig (groupe de rock Allemand). J'ai reçu un mail de YouTube, ma vidéo est bloquée en Allemagne pour violation des droits d'auteur.

1) ils s'en sont rendus compte, ils sont forts quand même.

2) pas de conséquences graves
 

Citation :

 je suis déçu par le comportement d'AF, menaçant de nous "déménager"

Merci de relire ce que j'ai écrit. Le forum, le fil, les échanges, pas de problème. La MUSIQUE (le MP3) doit être ailleurs, c'est tout. Perso j'ai un compte ftp Free et un compte Wistee qui me servent à ça.

 

Citation :

 .... comment ils font sur youtube, c'est blindé de "cover"...

Ben ils en ferment autant qu'il s'en crée.

Donc, en résumé, PAS DE PANIQUE, ON CONTINUE COMME AVANT, simplement on ne met pas les MP3 sur AF.

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

635
hello!

Jean Luc nous a posté un message d''AF de 2005, c'était juste pour qu'on l'ai en mémoire.
c'est peut-être à réfléchir pour les prochaines reprisures...
c'est vrai que je lui avais posé la question au début, j'avais pas envie de casser l'ambiance ...
et c'est vrai que les mecs de la sacem traquent au max !

sinon la proposition d'Urban est pas mal:D:
636
+1 :bravo:

Ou sinon tous sur Soundcloud et voilette! :oops2:
637
Il s'est passé quoi avec Soundcloud ? Désolé j'ai pas suivi...Problèmes de droits d'auteur ? :8O:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

638
x
Hors sujet :
Ne mettez JAMAIS les titres originaux des reprisures !
Traduisez les en français de façon grossière opur qu'un esprit de QI 10 (supérieur à un bot) puisse capter: exemple "Téléfilm-ou-livre-qui-fait-peur, de Michel Jaquesfils". :oops2:
639
wouéé, tous à vos méninges pour les titres:-p
640

Voilàààà, en plus on n'a pas fini de loler ! bravo

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer