Reprisures Hivernales n°5
- 940 réponses
- 32 participants
- 41 790 vues
- 21 followers
Anonyme
2737
Sujet de la discussion Posté le 01/12/2012 à 19:44:46Reprisures Hivernales n°5
Salut à tous !
A la demande générale ( ), je deviens apparemment le M.C. de ces reprisures 5, saison 2012-2013
comme l'a dit notre Huitounet pour l'édition 4 , que je copie colle:
"Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). •Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple) que les autres équipes pourront reprendre.
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.
Reprisures Hivernales ?
•Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au fameux jour du vendredi 21 Décembre 2012.
On attends l'hivers non ? Qu'en pensez-vous ?
•Les copies seront à rendre pour le Samedi 16 férier 2013.
Comme ça ça vous laisse le temps, et de vous inscrire, et de choisir les reprisures, et de se bouger le popotin, et de passer des vacances aussi.
----------------------- welcome to the pleasure forum ----------------------------
A la demande générale ( ), je deviens apparemment le M.C. de ces reprisures 5, saison 2012-2013
comme l'a dit notre Huitounet pour l'édition 4 , que je copie colle:
"Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). •Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple) que les autres équipes pourront reprendre.
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.
Reprisures Hivernales ?
•Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au fameux jour du vendredi 21 Décembre 2012.
On attends l'hivers non ? Qu'en pensez-vous ?
•Les copies seront à rendre pour le Samedi 16 férier 2013.
Comme ça ça vous laisse le temps, et de vous inscrire, et de choisir les reprisures, et de se bouger le popotin, et de passer des vacances aussi.
----------------------- welcome to the pleasure forum ----------------------------
[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 19:45:19 ]
Anonyme
124
621 Posté le 13/02/2013 à 22:46:10
On pourrait être inquiété aussi sur nos soundcloud?
Ces putains de hyènes savent où chercher...
Ces putains de hyènes savent où chercher...
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
622 Posté le 13/02/2013 à 22:48:03
Je pense que si on ne marque pas expressément le titre, il vont se pourrir les oreilles avant de retrouver les reprisures.
[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 22:48:18 ]
Anonyme
124
623 Posté le 13/02/2013 à 22:50:21
On doit vraiment être des balaizes pour inquiéter autant tous ces gardiens de droits d'auteur...
Quelle solution pour poster?
Quelle solution pour poster?
Anonyme
124
624 Posté le 13/02/2013 à 22:57:46
Citation de Urbankoala : "Je pense que si on ne marque pas expressément le titre, il vont se pourrir les oreilles avant de retrouver les reprisures"
Ou bien migrer sur un forum privé, ou personne n'a rien à dire.
Ou bien migrer sur un forum privé, ou personne n'a rien à dire.
Anonyme
13632
625 Posté le 13/02/2013 à 23:01:31
.... comment ils font sur youtube, c'est blindé de "cover"...
Anonyme
124
626 Posté le 13/02/2013 à 23:20:33
Au final, ça ne doit pas être si grave que ça...
Simplement on doit poster personnellement sur nos propres comptes... Gojats, c'est toi qui poste... Lol
Simplement on doit poster personnellement sur nos propres comptes... Gojats, c'est toi qui poste... Lol
Anonyme
3532
627 Posté le 13/02/2013 à 23:24:07
A ce moment là faut gicler le thread "c'est quoi maintenant" ou un truc du genre qui ressence 12000 liens youtube de chansons originales.
Et puis sérieusement, on est 3 pélos à faire des chansonnettes qui ne rapportent rien à personne et peut être 5 ou 6 a regarder ça de l'exterieur, personne viendra dire ou faire quoi que ce soit de prejudiciable au site.
Et puis sérieusement, on est 3 pélos à faire des chansonnettes qui ne rapportent rien à personne et peut être 5 ou 6 a regarder ça de l'exterieur, personne viendra dire ou faire quoi que ce soit de prejudiciable au site.
Anonyme
124
628 Posté le 13/02/2013 à 23:28:55
C'est le genre de trucs qui m'inciterai à cracker, tiens!
Chiver
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
629 Posté le 13/02/2013 à 23:51:00
bon je comprends bien le petit rappel à l'ordre du modo... mais c'est triste.
On peut plus faire une petite reprisure pélou pépère entre gens plus ou moins bien éduqués sans se faire ...
Pour soundcloud,j'avais fait l'erreur de poster un morceau de daft punk sur mon compte , du jour au lendemain compte suspendu, 5 mails et 2 mois pour le récupérer... pour 30 lectures...
Sinon faut faire des reprisures de compotes
On peut plus faire une petite reprisure pélou pépère entre gens plus ou moins bien éduqués sans se faire ...
Pour soundcloud,j'avais fait l'erreur de poster un morceau de daft punk sur mon compte , du jour au lendemain compte suspendu, 5 mails et 2 mois pour le récupérer... pour 30 lectures...
Sinon faut faire des reprisures de compotes
Anonyme
13632
630 Posté le 14/02/2013 à 00:03:16
bah, pourtant les reprisures sur le soundcloud ( lien de daRinze ) sont là depuis un paquet de temps...
- < Liste des sujets
- Charte