Reprisures Hivernales n°5
- 940 réponses
- 32 participants
- 42 027 vues
- 21 followers
Anonyme
2737
Sujet de la discussion Posté le 01/12/2012 à 19:44:46Reprisures Hivernales n°5
Salut à tous !
A la demande générale ( ), je deviens apparemment le M.C. de ces reprisures 5, saison 2012-2013
comme l'a dit notre Huitounet pour l'édition 4 , que je copie colle:
"Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). •Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple) que les autres équipes pourront reprendre.
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.
Reprisures Hivernales ?
•Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au fameux jour du vendredi 21 Décembre 2012.
On attends l'hivers non ? Qu'en pensez-vous ?
•Les copies seront à rendre pour le Samedi 16 férier 2013.
Comme ça ça vous laisse le temps, et de vous inscrire, et de choisir les reprisures, et de se bouger le popotin, et de passer des vacances aussi.
----------------------- welcome to the pleasure forum ----------------------------
A la demande générale ( ), je deviens apparemment le M.C. de ces reprisures 5, saison 2012-2013
comme l'a dit notre Huitounet pour l'édition 4 , que je copie colle:
"Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, beignets d'aubergine, etc...). •Lors de l'inscription, on propose deux morceaux (avec des liens youtube si possible, ça serait plus simple) que les autres équipes pourront reprendre.
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut reprendre un autre morceau...mais ce morceau devra être choisi parmi les plus de 200 morceaux qui composent le répertoire des Compos Collectives.
Reprisures Hivernales ?
•Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au fameux jour du vendredi 21 Décembre 2012.
On attends l'hivers non ? Qu'en pensez-vous ?
•Les copies seront à rendre pour le Samedi 16 férier 2013.
Comme ça ça vous laisse le temps, et de vous inscrire, et de choisir les reprisures, et de se bouger le popotin, et de passer des vacances aussi.
----------------------- welcome to the pleasure forum ----------------------------
[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 19:45:19 ]
Anonyme
2737
931 Posté le 10/03/2013 à 10:23:53
ah oui je voulais répondre à ceux qui trouvaient la voix décalée sur don't worry
pendant que j'étais dessus, je me suis demandée si le décalage était du à une latence provoquée par le monitoring, ou un binz comme ça, où est ce que j'avais déplacé le truc par mégarde
j'aurais pu sans faire de nouvelle prise les recaler à la main, mais je me suis mise à aimer ce flottement qui n'est pas partout d'ailleurs
l'abus de mixtures étranges dans ma jeunesse explique ma spatialisation
pendant que j'étais dessus, je me suis demandée si le décalage était du à une latence provoquée par le monitoring, ou un binz comme ça, où est ce que j'avais déplacé le truc par mégarde
j'aurais pu sans faire de nouvelle prise les recaler à la main, mais je me suis mise à aimer ce flottement qui n'est pas partout d'ailleurs
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
932 Posté le 10/03/2013 à 11:42:10
Je ferai mes comment d'ici peu ... peut-être même aujourd'hui @+ les repriseurs
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Anonyme
124
933 Posté le 10/03/2013 à 12:08:49
Citation :
... je m'en doutais!!!
huile_smith
1124
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
934 Posté le 10/03/2013 à 12:51:29
Citation de BB Mitch :
C'est juste un problème récurrent chez les femmes, genre un truc génétique
Anonyme
2737
935 Posté le 10/03/2013 à 13:09:15
tsss, tsss, récurant comme un trait d'ajax
récurrente spatialisation endocrinienne , je revendique
récurrente spatialisation endocrinienne , je revendique
Anonyme
3532
936 Posté le 11/03/2013 à 10:14:45
Citation de Delucq :
Flo deux point cinq zéro un ... merci pour la comparaison avec Johnny Rotten ... On ne me l'avait jamais dit
Avec plaisir, c'était un compliment hein!
@Jetlag: Merci de tes commentaires!
Anonyme
2737
937 Posté le 15/03/2013 à 08:19:30
vous en voulez de la reprisure ?
celle là est démente
spa dla bombe ?
celle là est démente
spa dla bombe ?
Anonyme
2737
939 Posté le 22/03/2013 à 23:07:11
pubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpub
Bientôt dans vos oreilles ! ! !
pubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpub
Bientôt dans vos oreilles ! ! !
Anonyme
2737
940 Posté le 22/03/2013 à 23:37:00
pubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpub
petite compote viteuf avec Loud,
je les aime
pubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpub
petite compote viteuf avec Loud,
je les aime
- < Liste des sujets
- Charte