Si vous achetez l'acap chez votre distributeur favori c'est sympa. Si vous ne voulez pas par principe ou que vous êtes interdit bancaire suffit de me le demander gentiment par MP, je vous donnerai un link privé.
Le prix : A priori c'est pour le sport, mais comme je détiens les droits du morceau, si vous envoyez du lourd ça pourrait devenir un remix officiel distribué (A l'appréciation de mes partenaires)
Jury : Vous. On fera un petit sondage.
Délais : C'est la vacances. A discuter.
Hébergement : Où vous voulez (soundcloud etc) Merci de bien vouloir laisser le lien des remixes officiels en commentaire.
A vrai dire moi c'est en standby depuis un certain temps, parce que pas de temps en fait... Donc il se peut que j'arrive a finir quelquechose dans les mois qui arrivent, mais vraiment d'ETA...
Pour encourager les autres, je dois dire que le remix rock inattendu d'Arnice nous a pas mal tapé dans l'oreille. On lui a d'ailleurs demandé les pistes. Et il est tout à fait possible qu'après post-prod maison il fasse l'objet d'un release officiel (mais pas tout de suite). Donc s'il y a du bon, peu importe dans quel style, il y a encore de la place