Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2004 à 02:47:38Concours remix NAS
Pour relancer une tradition AFienne séculaire je propose un petit concours de remixs. L'homme a abattre : Nas. Pas d'accapella imposée : on choisi un de ses albums (j'ai une grosse preferance pour stillmatic) , chacun prend l accapella qui le tente et fait un remix dans son style (par forcement rap).
Le gagnant recevra des stock options de mon futur label, des sapes de ma future marque et des places pour le come-back de corbier a l'olympia
Si ca interresse quelqu'un faites chauffer samplers et instruments virtuels.
Vu que soundclick est assez long a la detente j'ai déplacé mes remixs sur: http://www.justwebhost.com/bluehassal/
Si ca interresse les autres participants je peux mettre tous les remixs dessus et lancer un nouveau thread pour un vote.
0
Anonyme
2537
123Posté le 28/06/2004 à 16:04:58
Ouai fais ca
0
moun69
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
124Posté le 28/06/2004 à 16:22:57
Et les gars c trop tard pour participer??
ou je peux trouver les accapellas merci
0
wallace
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
125Posté le 28/06/2004 à 16:29:33
Dis quelle accapella tu veux j essaierai de mettre ca si je l ai
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
126Posté le 28/06/2004 à 16:37:05
La regle sur les concours de remix af, c'est qu'il y a pas de regle
je crois bien qu'en 2 ans, j'ai vu une seule fois un concours aller jusqu'au bout, avec un vote et tout ça
Peu importe tant qu'il est de bonne qualité
y'a des critères à respecter ?
0
wallace
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
129Posté le 28/06/2004 à 17:47:45
Juste que tu choisisse un son de nas et que tu le remixes
0
moun69
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
130Posté le 28/06/2004 à 17:48:09
Cham-mé le remix de diplomatic de dr knockboots les claviers sons chan-més
martis j'aime bien les violons mais ont dirai qu'il sonne faux avec le chant de la nana sur le refrain ou alors je plane a 200000