Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours remix NAS

  • 139 réponses
  • 14 participants
  • 4 485 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Concours remix NAS
Pour relancer une tradition AFienne séculaire je propose un petit concours de remixs. L'homme a abattre : Nas. Pas d'accapella imposée : on choisi un de ses albums (j'ai une grosse preferance pour stillmatic) , chacun prend l accapella qui le tente et fait un remix dans son style (par forcement rap).
Le gagnant recevra des stock options de mon futur label, des sapes de ma future marque et des places pour le come-back de corbier a l'olympia :bravo:
Si ca interresse quelqu'un faites chauffer samplers et instruments virtuels.
Afficher le sujet de la discussion
111
Please be patient!

This song hasn't been cleared yet. Please check back tomorrow.
:?!:
112
Moi j'arive juste a ecouter en low fi (j'precise aux habitué d'af quej'ai pas bu hein!)



got urself il a l'air de tres bien tourner quand meme
113
Voila pour mes petites critiques facon chroniqueur pressé :clin:
djay : j'aime bien le délire electro mais c'est vrai que c 'est décalé donc on se rend pas trop compte si l'instru collera a l'accap
Lonediplomat : c'est bien sympatik comme son meme si ca fait un peu trop dépouillé a mon gout mais c'est carré
Martis : je kiff le son mais je me demandes si il passerai pas mieux avec une autre accap mais ca reste un avis personnel
LoOpseekA : Ils sont plus en ligne ou c'est mon browser qui deconne
djklemz : y a rien sur ta page soundclick

Pareil martis j'arrive pas a ecouter les sons sur ma page soundclick a part en lo-fi, j 'espere que ca passera demain
114

Citation : LoOpseekA : Ils sont plus en ligne ou c'est mon browser qui deconne



Exact... t'arrives après la bataille amigo : )
115
Rhahh, Loopseeker si tu remets tes sons en ligne fais signe sinon t'auras droit a une critique par défaut du genre :
"LoopSeeka fidèle à son habitude nous livre un remix résolument hip-hop d'un grand classique de nas qui réussit le tour de force de nous faire bouger et de nous émouvoir du même coup.Que dire de cet artiste sinon que sa virtuosité nous fait attendre sa prochaine production avec plus de fébrilité qu'un gosse ses cadeaux le 24 décembre"
:bravo:
116

Citation : Martis : je kiff le son mais je me demandes si il passerai pas mieux avec une autre accap mais ca reste un avis personnel



tu peux rajouter que j'me suis aps fait chier pour la calage :oops:
117

Citation : tu peux rajouter que j'me suis aps fait chier pour la calage


J'avais même pas remarqué tellement l'instru m'a capté l'oreille mais ya surement de ca
118
Martis tu t'es pas fais chier pour le calage.

Wallace je te felicite pour ton avis pondéré et fin. Tu a bien saisi ma personnalité artistique je trouve.
119

Citation : Martis tu t'es pas fais chier pour le calage.



mais alors carement pas

d'habitude j'me fait une piste temoin avec beat plus accap sur logic, maisla rien

et ça s'entend
120
Lol (non pardon. je dis pu rien moi. )