Concours remix NAS
- 139 réponses
- 14 participants
- 4 547 vues
- 2 followers
wallace
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2004 à 02:47:38Concours remix NAS
Pour relancer une tradition AFienne séculaire je propose un petit concours de remixs. L'homme a abattre : Nas. Pas d'accapella imposée : on choisi un de ses albums (j'ai une grosse preferance pour stillmatic) , chacun prend l accapella qui le tente et fait un remix dans son style (par forcement rap).
Le gagnant recevra des stock options de mon futur label, des sapes de ma future marque et des places pour le come-back de corbier a l'olympia
Si ca interresse quelqu'un faites chauffer samplers et instruments virtuels.
Le gagnant recevra des stock options de mon futur label, des sapes de ma future marque et des places pour le come-back de corbier a l'olympia
Si ca interresse quelqu'un faites chauffer samplers et instruments virtuels.
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
111 Posté le 27/06/2004 à 20:12:21
Please be patient!
This song hasn't been cleared yet. Please check back tomorrow.
This song hasn't been cleared yet. Please check back tomorrow.
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
112 Posté le 27/06/2004 à 20:14:47
Moi j'arive juste a ecouter en low fi (j'precise aux habitué d'af quej'ai pas bu hein!)
got urself il a l'air de tres bien tourner quand meme
got urself il a l'air de tres bien tourner quand meme
wallace
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
113 Posté le 27/06/2004 à 20:44:12
Voila pour mes petites critiques facon chroniqueur pressé
djay : j'aime bien le délire electro mais c'est vrai que c 'est décalé donc on se rend pas trop compte si l'instru collera a l'accap
Lonediplomat : c'est bien sympatik comme son meme si ca fait un peu trop dépouillé a mon gout mais c'est carré
Martis : je kiff le son mais je me demandes si il passerai pas mieux avec une autre accap mais ca reste un avis personnel
LoOpseekA : Ils sont plus en ligne ou c'est mon browser qui deconne
djklemz : y a rien sur ta page soundclick
Pareil martis j'arrive pas a ecouter les sons sur ma page soundclick a part en lo-fi, j 'espere que ca passera demain
djay : j'aime bien le délire electro mais c'est vrai que c 'est décalé donc on se rend pas trop compte si l'instru collera a l'accap
Lonediplomat : c'est bien sympatik comme son meme si ca fait un peu trop dépouillé a mon gout mais c'est carré
Martis : je kiff le son mais je me demandes si il passerai pas mieux avec une autre accap mais ca reste un avis personnel
LoOpseekA : Ils sont plus en ligne ou c'est mon browser qui deconne
djklemz : y a rien sur ta page soundclick
Pareil martis j'arrive pas a ecouter les sons sur ma page soundclick a part en lo-fi, j 'espere que ca passera demain
Anonyme
521410
114 Posté le 27/06/2004 à 20:46:30
Citation : LoOpseekA : Ils sont plus en ligne ou c'est mon browser qui deconne
Exact... t'arrives après la bataille amigo : )
wallace
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
115 Posté le 27/06/2004 à 20:53:29
Rhahh, Loopseeker si tu remets tes sons en ligne fais signe sinon t'auras droit a une critique par défaut du genre :
"LoopSeeka fidèle à son habitude nous livre un remix résolument hip-hop d'un grand classique de nas qui réussit le tour de force de nous faire bouger et de nous émouvoir du même coup.Que dire de cet artiste sinon que sa virtuosité nous fait attendre sa prochaine production avec plus de fébrilité qu'un gosse ses cadeaux le 24 décembre"
"LoopSeeka fidèle à son habitude nous livre un remix résolument hip-hop d'un grand classique de nas qui réussit le tour de force de nous faire bouger et de nous émouvoir du même coup.Que dire de cet artiste sinon que sa virtuosité nous fait attendre sa prochaine production avec plus de fébrilité qu'un gosse ses cadeaux le 24 décembre"
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
116 Posté le 27/06/2004 à 20:55:40
Citation : Martis : je kiff le son mais je me demandes si il passerai pas mieux avec une autre accap mais ca reste un avis personnel
tu peux rajouter que j'me suis aps fait chier pour la calage
wallace
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
117 Posté le 27/06/2004 à 21:01:48
Citation : tu peux rajouter que j'me suis aps fait chier pour la calage
J'avais même pas remarqué tellement l'instru m'a capté l'oreille mais ya surement de ca
Anonyme
521410
118 Posté le 27/06/2004 à 21:08:29
Martis tu t'es pas fais chier pour le calage.
Wallace je te felicite pour ton avis pondéré et fin. Tu a bien saisi ma personnalité artistique je trouve.
Wallace je te felicite pour ton avis pondéré et fin. Tu a bien saisi ma personnalité artistique je trouve.
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
119 Posté le 27/06/2004 à 21:16:09
Citation : Martis tu t'es pas fais chier pour le calage.
mais alors carement pas
d'habitude j'me fait une piste temoin avec beat plus accap sur logic, maisla rien
et ça s'entend
- < Liste des sujets
- Charte