Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2004 à 02:47:38Concours remix NAS
Pour relancer une tradition AFienne séculaire je propose un petit concours de remixs. L'homme a abattre : Nas. Pas d'accapella imposée : on choisi un de ses albums (j'ai une grosse preferance pour stillmatic) , chacun prend l accapella qui le tente et fait un remix dans son style (par forcement rap).
Le gagnant recevra des stock options de mon futur label, des sapes de ma future marque et des places pour le come-back de corbier a l'olympia
Si ca interresse quelqu'un faites chauffer samplers et instruments virtuels.
MOR > c'est le meilleur rapper de france dont tu parles là ahahahah////
tu sais pas ça encore toi qui en a marre de tous ces pantins ?
Lis un peu ses textes, et dis toi que c'est rien ppar rapport a ca qui va suivre...mais alors rien du tout... ahahah
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
106Posté le 26/06/2004 à 23:30:45
Oui surement loop , mais il a le flow a corbier , il a qua ecrire des livres
0
Anonyme
521397
107Posté le 26/06/2004 à 23:35:35
Pauvre de toi.
Il te bouffe avec un petit piquet en bois comme pour attraper les trucs cocktail.
Ensuite un à un tout le rap français.
Après il a juste fini l'apéro.
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
108Posté le 26/06/2004 à 23:43:25
Oui mais moi j suis pas une reference ;)
0
Anonyme
521397
109Posté le 26/06/2004 à 23:47:01
Citation : Ensuite un à un tout le rap français.
Si t'as un candidat. loool
Mais belle leçon d'humilité. Je la ferme.
0
wallace
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
110Posté le 27/06/2004 à 20:04:25
Yeah je vois que ca a bien bougé ce thread.Voici ma petite contribution et désolé d'avoir mis tant de temps j'avais plus accés au net.
I carry the cross et Got yourself a gun sur : https://www.soundclick.com/bluehassal
J'ecoutes les remix et j'y irai de ma petite critique