Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures Hivernales - Édition 6

  • 965 réponses
  • 33 participants
  • 34 594 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES

JUSQU'AU 19 JANVIER 2014



reprisure6.jpeg


Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.

:up:REMISE LE 16 FÉVRIER

wouépa


N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs

-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-



Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
491
Citation :
Peut être qu'un de nous joue dans ces groupes ou vit avec une des chanteuses..


Oups, désolé pour ta copine...:oops2: :-D

On est resté correct ;)

... Mais il me semble qu' on peut avoir un avis technique sur un groupe ;)
Je faisais un tour des covers de j'ai vu sur youtube, et ne ne voyant rien de super carré,je me disais qu'elle ne devait pas être évidente à reprendre en groupe... contrairement à d'autres morceaux mille fois repris.

[ Dernière édition du message le 27/01/2014 à 13:03:23 ]

492
Bon sinon, pour nous la reprisure avance bien :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

493
Citation de ludwigh :
,je me disais qu'elle ne devait pas être évidente à reprendre en groupe... contrairement à d'autres morceaux mille fois repris.



Si si elle est facile à reprendre. C'est surtout la vidéo originale qui met la barre un peu haut en terme de son et surtout de visuel :bave:
C09DD7E3E50A4797479B7B1A287777AA.jpg1934030.jpg1934031.jpg

ceci dit l'interprétation de ces groupes de variété manquent un peu "d'énergie" , même si les captures ne sont pas valorisantes pour eux.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

494
comme quoi c'est pas évident de faire "même " de la variété:o:

désolée boub, je voulais pas que Loud montre les trucs de tes ex:volatil:



ok les gars, je me demande qui tu nous ramasses Gojats dans les bas fonds de napple, des veilles baudroies ?:-D
en plus je vous raconte pas ce que c'est pollué là bas, pôlala, te laisse pas aller, je suis sûre que tu vaux mieux
mais ok Louf, je te garde sous la main, j'aurais peut-être, quelques phrases à traduire et les traductions du net, c'est pas vraiment ça, ma qué louf, tou é oune italien et tou lé restes ?
495
sexy vous disiez ?
icon_facepalm.gif
496
Ca c'est l'ex de BB ?

on en a gros !

497

Citation de will_bru, a propos de "qui c'est qui mettra le plus de guitare" :

je propose un concours :oops2: :bave:

Apres quelques echanges de mail avec LouF, on a mit en place un stratagème démoniaque pour pouvoir blinder notre reprisure en pistes de guitares.
Tu veux toujours jouer ?  https://i.imgur.com/Z3RBbpk.gif

498
Pas assez de RAM pour ce que j'avais en tête :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

499
ça c'est de l'excuse

[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 08:41:29 ]

500
DELUCQ