Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures Hivernales - Édition 6

  • 965 réponses
  • 33 participants
  • 34 598 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES

JUSQU'AU 19 JANVIER 2014



reprisure6.jpeg


Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.

:up:REMISE LE 16 FÉVRIER

wouépa


N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs

-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-



Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
521
x
Hors sujet :
bisou mon adorée
522
523
524
:tourne:
:aime2:
525
Je respecte d'autant plus les bons chanteurs du coin ce soir car j’essaie d'enregistrer des voix "sérieuses" et c'est vraiment, vraiment très difficile de chanter juste. icon_facepalm.gif Et faire des choeurs... Accroche toi Jacky. Voilà, bonsoir!
526
et moi je suis ébahie de ce que savent faire les musiciens, en plus de l'instrument, tout le bronx style ce qu'avais posté LaG dernièrement, :-D, ou les programmations, et tout et tout, je dis le bronx mais total respect, des fois je vois ça comme de la magie noire:twisted:
527
en chaque pur chanteur sommeille une blonde :-D
528
529
je pensais que ça pouvait être utile
530
Oui, mais il n'est pas bleu :oops2: :-D

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo