Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures Hivernales - Édition 6

  • 965 réponses
  • 33 participants
  • 34 620 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES

JUSQU'AU 19 JANVIER 2014



reprisure6.jpeg


Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.

:up:REMISE LE 16 FÉVRIER

wouépa


N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs

-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-



Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
421
à donf :oops2:
422
Citation de huile_smith :
Ca travail dur ici à ce que je vois 


Mefisoti, BB est capable de noyer ce sujet de discussion et de lien divers d'une main, d'envoyer moultes mails à son binome avec l'autre, faire 2/3 prises de voix tout en carressant le chat et en faisant la cuisine :bravo:
Al bundy vs Georges abitbol
423
:bravo:
comme quoi , en une compote, tu m'a bien calculé icon_facepalm.gif !
424
Imagine ce que ça donnerais si je t'avais fait une visite surprise quand tu étais à côté de hyeres
Imagine ce que ça donnera après la sortie de notre premiere album


:oops2:

Al bundy vs Georges abitbol
425
figure toi j'y ai pensé, je me suis dis "tant le fanou débarque, la presqu'ile est pas grande, ma voiture repérable..." j'étais avec mes deux meilleurs potes, deux fadas t'imagines pas comme !

notre prochain album ? et si tu remixais un peu notre PACA STYLE hé hé hé :oops2:
426
''Remixais'' je t'en fais une version ''dancefloor''???? :-D
Al bundy vs Georges abitbol
427
scusez nous d'étaler notre vie on est comme ça dans le midi, on tchatche en public, mais donc fanou,si tu nous faisais passer ton instru plus devant, des drum's aussi comme dit dans les avis, sinon un de ces jours je le reprendrai, mais tu sais que ça risque d'être plus planant, donc si tu veux conserver ta touche, au boulot mon kiki
après on envisagera l'album:-D
428
A une condition

Citation de BB :

ma voiture repérable...


Prouve le :-D
Al bundy vs Georges abitbol
429
En mp si tu as trop honte
Al bundy vs Georges abitbol
430
mais non kiki, je pensais à ma plaque
c'est finit d'avoir des caisses repérables, fuck la police, ni vu ni connu jt'embrouille