Reprisures Hivernales - Édition 6
- 965 réponses
- 33 participants
- 34 999 vues
- 24 followers
Anonyme
2737
Sujet de la discussion Posté le 08/01/2014 à 21:32:09Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES
JUSQU'AU 19 JANVIER 2014
Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.
REMISE LE 16 FÉVRIER
wouépa
N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs
-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-
Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public
JUSQU'AU 19 JANVIER 2014
Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.
REMISE LE 16 FÉVRIER
wouépa
N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs
-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-
Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public
[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]
ODehel
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
621 Posté le 09/02/2014 à 00:01:36
x
Hors sujet :
*** PUB *** PUB *** PUB *** PUB *** PUB *** PUB ***
Avec Solange et babaorum (un AFien), nous vous présentons cette chanson à quelques jours de la Saint-Valentin :
The Sound Of Your Love
*** PUB *** PUB *** PUB *** PUB *** PUB *** PUB ***
Anonyme
2737
622 Posté le 09/02/2014 à 00:17:45
elle est bien sympa votre compo, tu as une de ces voix oDehel, même si la première partie est sous mixée, tu as vraiment un quelque chose qui passe super bien , de très belles graves, et on sent une force derrière, hummmm
yé soui tcharmée
yé soui tcharmée
ODehel
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
623 Posté le 09/02/2014 à 00:37:45
Merci BB pour ton avis. Babaorum apprécie également l'avis que tu as laissé sur la compo.
Anonyme
2737
624 Posté le 09/02/2014 à 00:43:43
les jours passent
le slip bleu du dimanche, n'oubliez pas de le changer
http://prafulla.net/wp-content/sharenreadfiles/2012/09/321409/Stepanova-Is-Very-Flexible.jpg
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
625 Posté le 09/02/2014 à 00:51:36
L'histoire dit t'elle si elle vise bien avec ses pieds?
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
2737
626 Posté le 09/02/2014 à 08:29:00
même si elle vise comme un pied, vu comme elle est super musclée, elle doit être capable de te faire un double nelson avec les cuisses
en parlant de ça, je me suis branchée un véritable champion de boxe, trop adorable, pour le filmer
j'espère que ça tiendra, les gens sont toujours à donf au début pour se faire filmer et puis après ils se caguent,
si ça tient,il y aura une nouvelle caméra.
quelqu'un possède une caméra embarquée type Gopro ou autre? pour me donner son avis...
bon à part ça, c'est le thread des reprisures et il ne reste qu'une semaine !
en parlant de ça, je me suis branchée un véritable champion de boxe, trop adorable, pour le filmer
j'espère que ça tiendra, les gens sont toujours à donf au début pour se faire filmer et puis après ils se caguent,
si ça tient,il y aura une nouvelle caméra.
quelqu'un possède une caméra embarquée type Gopro ou autre? pour me donner son avis...
LaGuibole
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
627 Posté le 09/02/2014 à 09:16:00
Citation :
L'histoire dit t'elle si elle vise bien avec ses pieds?
Et non, la seconde d'après la planchette en contre plaqué sur laquelle elle s'appuyait s'est fendu ... et la miss a fini empalée ... slurp !!! d'un coup
Citation :
Rhooo ... le recadrage en règle ... ce serait pas l’hôpital qui se foutrait de la charité ? des fois ?
Plus sérieusement, 17 demi et moi-même on a terminé un morcau et on planche sur un second ... j'veux pas vous mettre la pression mais c'est du haut niveau ...
[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 09:16:34 ]
Anonyme
2737
628 Posté le 09/02/2014 à 09:23:01
et Lag
un peu
mais faut commencer le style réseau social, je m'y suis mise hard amant
Citation :
t'as la dent dure en ce momentla miss a fini empalée
Citation :
ce serait pas l’hôpital qui se foutrait de la charité ? des fois ?
un peu
mais faut commencer le style réseau social, je m'y suis mise hard amant
Anonyme
2737
629 Posté le 09/02/2014 à 09:24:26
Citation :
c'est du haut niveau
comme il se la pète...
Anonyme
2737
630 Posté le 09/02/2014 à 10:18:17
j'aurais une question sérieuse d'idiote pour une fois, même pas peur de passer pour une crétine :
quand on compresse une piste wav en mp3, qu'on prend ce mp3 et qu'on le retransforme en wav, est ce que c'est tout bidon, ou les données étaient cachées et on retrouve une qualité, (parce qu'il y'a pas mal de musiciens qui font ça je m'aperçois) ?
quand on compresse une piste wav en mp3, qu'on prend ce mp3 et qu'on le retransforme en wav, est ce que c'est tout bidon, ou les données étaient cachées et on retrouve une qualité, (parce qu'il y'a pas mal de musiciens qui font ça je m'aperçois) ?
- < Liste des sujets
- Charte