Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures Hivernales - Édition 6

  • 965 réponses
  • 33 participants
  • 34 636 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES

JUSQU'AU 19 JANVIER 2014



reprisure6.jpeg


Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.

:up:REMISE LE 16 FÉVRIER

wouépa


N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs

-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-



Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
621
x
Hors sujet :

*** PUB *** PUB *** PUB *** PUB *** PUB *** PUB ***
Avec Solange et babaorum (un AFien), nous vous présentons cette chanson à quelques jours de la Saint-Valentin :
The Sound Of Your Love
*** PUB *** PUB *** PUB *** PUB *** PUB *** PUB ***
622
elle est bien sympa votre compo, tu as une de ces voix oDehel, même si la première partie est sous mixée, tu as vraiment un quelque chose qui passe super bien , de très belles graves, et on sent une force derrière, hummmm
yé soui tcharmée
623
Merci BB pour ton avis. Babaorum apprécie également l'avis que tu as laissé sur la compo.
624
:aime2:

les jours passent
1933749.jpg

le slip bleu du dimanche, n'oubliez pas de le changer

http://prafulla.net/wp-content/sharenreadfiles/2012/09/321409/Stepanova-Is-Very-Flexible.jpg
625
L'histoire dit t'elle si elle vise bien avec ses pieds?
Al bundy vs Georges abitbol
626
même si elle vise comme un pied, vu comme elle est super musclée, elle doit être capable de te faire un double nelson avec les cuisses
en parlant de ça, je me suis branchée un véritable champion de boxe, trop adorable, pour le filmer
j'espère que ça tiendra, les gens sont toujours à donf au début pour se faire filmer et puis après ils se caguent,
si ça tient,il y aura une nouvelle caméra.
quelqu'un possède une caméra embarquée type Gopro ou autre? pour me donner son avis...

bon à part ça, c'est le thread des reprisures et il ne reste qu'une semaine !
627
Citation :
L'histoire dit t'elle si elle vise bien avec ses pieds?


Et non, la seconde d'après la planchette en contre plaqué sur laquelle elle s'appuyait s'est fendu ... et la miss a fini empalée ... slurp !!! d'un coup :oo:








Citation :
bon à part ça, c'est le thread des reprisures et il ne reste qu'une semaine !


Rhooo ...:8O: le recadrage en règle ... :mdr: ce serait pas l’hôpital qui se foutrait de la charité ? des fois ?




Plus sérieusement, 17 demi et moi-même on a terminé un morcau et on planche sur un second ... j'veux pas vous mettre la pression mais c'est du haut niveau ... :aime:

[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 09:16:34 ]

628
et Lag
Citation :
la miss a fini empalée
t'as la dent dure en ce moment:-D

Citation :
ce serait pas l’hôpital qui se foutrait de la charité ? des fois ?


un peu:oops:

mais faut commencer le style réseau social, je m'y suis mise hard amant
629
Citation :
c'est du haut niveau


comme il se la pète...
630
j'aurais une question sérieuse d'idiote pour une fois, même pas peur de passer pour une crétine :

quand on compresse une piste wav en mp3, qu'on prend ce mp3 et qu'on le retransforme en wav, est ce que c'est tout bidon, ou les données étaient cachées et on retrouve une qualité, (parce qu'il y'a pas mal de musiciens qui font ça je m'aperçois) ?