Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [SONDAGE] Reprisure after season - cette fois on n'en reprise qu'un!

  • 576 réponses
  • 33 participants
  • 26 375 vues
  • 29 followers
36 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 03/03/14
1 Posté le le 19/02/2014 à 12:14 Sondage Clos
quel morceau devra être reprisé
  • 1 Jacques Higelin - Tombé du ciel (12 - 33%)
  • 2 The Cure - Lullaby (12 - 33%)
  • 3 Deep Purple - Smoke on the water (6 - 17%)
  • 4 France Gall - Les sucettes (6 - 17%)
Sondage réalisé du 19/02/2014 au 03/03/2014 - 36 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Reprisure after season - cette fois on n'en reprise qu'un!
Et nous voici repartis avec un nouveau jeu bien rigolo où qu'on va bien rigoler. Le principe est le même qu'avec les compotes, on s'inscrit, on donne son domaine de compétence, et il y aura un tirage au sort fait par la main innocente (envoyez vos cheques) de Madame.5 qui désignera les équipes. Toutes les équipes devront travailler sur le morceau qui sera le plus haut dans le sondage au moment du tirage au sort.

Les musiciens de toute niveau et de tout genre sont plus que les bienvenus, et bien sur que les débutants seront accueillis aussi à bras ouverts. Juste une chose et une seule: Quand on s'inscrit dans l'aventure c'est pour participer et s'amuser, pas pour se tourner les pouces en attendant que son binome ait terminé. Donc merci de ne vous inscrire que si vous êtes sur de vous impliquer.

Cette version du jeu n'est qu'une paranthèse, histoire de voir si c'est drôle et constructif. A mon avis ça peut être très très bon.

Le inscriptions sont ouvertes jusqu'au Samedi 1 Mars, et les copies seront à rendre le lundi 31 Mars.
Afficher le sujet de la discussion
561
Ah ah ...
BB se la joue vieille taulière !
J'adore !
DELUCQ
562
hihi ! :-D
563
564
Eh mais... faut faire de la pub pour la saison 32 !
ça ne se bouscule pas au portillon !
ALLEZ ! On y va les gars ! :8)
DELUCQ
565
Citation de =LouF= :
:-D Bon plan tiens! Si jamais t'as 3 gratteux bien au point rythmiquement, y'a aussi "Friday I'm in love" qu'est cool. Je l'avais déjà fait en stage; quand les 3 grattes sont en place ensemble, c'est magique :aime:

Tu veux dire pas comme des biscottes ! ça dépend des jours.
Sympa le morceaux, merci :bravo: je ne connais pas bien The cure en fait, je découvre... Je bosse Plutôt The Police comme Pop 80', perso j'adore.

Citation de loud :
https://fr.audiofanzine.com/compos-collectives/forums/t.562140,les-compos-collectives-saison-32.html
;)

C'est par là ok :bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

566
désolé pour les titres, j'ai téléchargé brut de pomme.
désolé pour ce que je rajouterais en "PS"
Merci

Arnice - L.
c'est n'importe quoi cette traduction, enfantine, tellement candide que c'en est malsain, surréaliste, cauchemardesque.
avis laconique pour interprétation trés simple, mais allant à l'essenciel selon moi.

Madame.5 & 8.5 - Cure Niblett
J'avais aprécié la voix la premiére fois que j'ai écouté votre version. Aujourdhui moins, je ne sais pas ce que ça veux dire, peut étre qu'elle est typé et qu'on aime ou pas selon l'humeur, elle a au moins la caractéristique d'avoir ses particularités, son goût, fade ça aurait tout le temps été le même ressenti.
Pour la saveur des guitares à partir de 2min50 j'aime beaucoup, je suis curieux de sqavoir comment on fait ça 8.5

UNION - Cure J-0
le dernier 1/4 est fantastique, si je n'avais pas à donner mon ressenti je n'aurais jamais écouté jusque là, le gimmick lointain, la flûte, les chœurs, je surkiffe, ma minute préférée du jeu collectif, cette minute vous donne ma place de cœur.


cure-MASTER1-manuel-mp3-320.mp3
j'ai bien apprécié les voix de la partie trois,
qui rendent la chanson trés courte bien que je ne suis pas trop sur ce heavy metal jeu de cette meme partie.
mais plus j'écoute plus ça passe bien et j'ai le feeling qui passe, c'est donc pas juste de la touchette comme celui qui n'écoute que vite fait peut le prétendre.
il y a beaucoup de variations sur 1/3 et 2/3 je me rends compte aprés seconde écoute, c 'est varié, riche.

140308_reprise_lullaby_6.mp3
Le marriage grosses guitares et la flute de pan j 'ai trouvé ça super intéréssant.
Le flow pris là dessus j'ai apprécié aussi, mais je n'ai pas été touché.

Louf--Obe_Lullaby
à partir de la montée du filtre je trouve ça trés inventif.
il faut etre un vrai artiste pour pouvoir comme un impressioniste reproduire en déformant la réalité, ou plaquer sa propre réalité. du coup les derniéres seconde on se dit que c 'est dommage et on a envie de plus.


Voilà, et pour le PS :
J'ai du mal à écouter de la musique ces temps cis, ya pas de snobisme envers vous, par contre pour en fabriquer je suis en frénésie, incontrôlable et inquiétant... je sais ya le bar-af pour causer de ses addictions (1er degré). :/

567
il dois en manquer là je crois, je regarderais mieux le sujet, bientôt :)
568
Merci pour le gentil commentaire :) On s'est fait plaisir et ça se ressent dans la musique je crois. Pourtant c'est du reggae qui est loin d'être ma musique de prédilection (surtout le reggae actuel français...icon_facepalm.gif) COmme quoi les échanges ont vraiment du bon!
569
Plaiz :
Avoir repris LULLABY avec un atelier de musique actuelle, des djeuns (14/16 ans) qui assurent ! On le jouera pour le spectacle de fin d'année.
ça tournait super bien dès la première répet, et en plus ils adorent le morceaux.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

570