Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Résultats_Concours_Jungle

  • 78 réponses
  • 17 participants
  • 3 432 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Résultats_Concours_Jungle
Voici ma contribution :

Absolutly_drumized_AF

http://l.bobin.free.fr

Fait uniquement avec les samples fournis (pas tous) et des share & freewares.

Contrairement à toi Inu, je vous le livre assez brute sachant que sinon je n'aurais pas le temps de m'y consacrer avant un bon moment.

Bonne écoute, jattends vos impressions.

Merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
71
Et le plaisir, l'expérimentation et les jours de n'importe koi :)
72
Bien sur oui, exactement ce qui se passe dans ma becane a cette seconde ! :bravo:

Un solo artificiel de batterie free-jazz... Une ligne de basse ultra synthetique... Je sais pas ou ca va aller mais ca y va ! :D:
73
Mon préféré c'était opooly, je crois
félicitations aux autres pour ce qu'ils ont tiré des samples
74
Bon en fait les organisateurs se sont barrés c est ca??
75
Non je ne crois pas pourquoi ? tu as un morceau a faire ecouter ? :clin:
76
Ben nan y'a plus de morceau je crois, mais y'a jamais eu de résultats officels non plus !! :???:
77
Ben nan... comme tu dis Vinc... ca barre en couille c't'histoire.... :clin: dommage!!! les p'tites expériences ont montré que l'idée était pas mal pourtant... une dizaine de samples et chacun fait son truc... bon, c pas révolutionnaire, certes, mais c pas mal non?
tiens dailleurs, combien de morceaux ont vu le jours? 10? 15? en si peu de temps? mais c fantastique! combien de posts en ont découlé? 100? 200?
combien de visiteurs?
y a pas de doute, ces p'tits concours ont apporté une dynamique supplémentaire aux forums d'AF...
(De plus, FredT y a trouvé la symétrie... ;)

On n'a pas eu de résultats officiels dis-tu... beh alors là, j'vais t'dire: c'est bien mieux comme ça!!!!!!
A l'heure où certains décrient les pouvoirs maléfiques d'une quelconque Star Academy, nous, AudioFanziners, on se mettrait à organiser des concours?????
J'adore jouer de la musique, mais certainement pas pour participer à un concours...
Je ne sais plus qui avait proposé l'idée de "challenge", ça me parraissait bien plus approprié...
Soyons clair, la musique est là pour être "partagée" et non pas "départagée"... enlevons cette idée de compétition... même Jacques Martin ne s'y est pas aventuré!

Ps: j'avais pas fini mais je dois partir... je repasserai...
78
Et donc... pour finir et faire encore un p'tit peu de vent...
côté chouette : la découverte des morceaux (sympa de découvrir les inspirations et les talents de chacun)
côté vache : le bin'z pour s'y retrouver (en dehors du fait k'il n'y ait pas un seul endroit où tous les morceaux sont regoupés, les portes documents Yahoo, bouge toi l'ambiance!)

Pour conclure, un p'tit espace où l'on pourrait regrouper des morceaux des AudioFanziners, ça pourrait être sympa... un compte free par exemple et c parti...
Qu'en pensez-vous?
79
Ouais low fi, je suis d'accord avec toi, quand je dis qu'il n'y a pas eu de résultats, c pour dire que ça n'a pas été jusqu'où ça aurait dû.....après je m'en fous, d'ailleurs j'aurais pas gagné, et pis alors ???? Cependant en tant qu'amateur débutant, j'aurais aimé savoir quel morceaux est le + intéressant niveau technique etc....mais mes oreilles sont pas assez expertes pour le deviner...certes le morceaux "absolutely drulmized" a l'air balaise mais après si ça se trouve c po si terrible a faire......je veux pas vexer l'auteur du morceau !!! N'interpréter pas mes paroles dans le mauvais sens !! :clin:

En attendant, l'idée d'un échallenge" est bien, mais si on doit jouer sur les mots pour pas faire un "concours" au sens stricte, car on a peur que ça dégénère en petite guere, alors là j'espère qu'on a pas besoin de ça non plus !!

Voili voilou !!

Sinon, j'ai adoré ce chacours (challenge + concours !!) j'ai rarement été ausssi motivé pour faire un morceaux !! :bravo:

:8)