Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Résultats_Concours_Jungle

  • 78 réponses
  • 17 participants
  • 3 433 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Résultats_Concours_Jungle
Voici ma contribution :

Absolutly_drumized_AF

http://l.bobin.free.fr

Fait uniquement avec les samples fournis (pas tous) et des share & freewares.

Contrairement à toi Inu, je vous le livre assez brute sachant que sinon je n'aurais pas le temps de m'y consacrer avant un bon moment.

Bonne écoute, jattends vos impressions.

Merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Ben moi je suis tombe par terre en ecoutant les morceaux. C'est incroyable ce que vous arruvez a sortir avec ces pauvres samples qu'on avait!
moi mon prefere va pour freetmool (ou quelque chose comme ca :lol: )
chapeau les gonz
43
Ca marche po! sur yahoo briefcase. impossible d uploader mon morceaux!! avec mon ptit modem 56k ca prends 30ans et a la fin de l envoi yahoo n a pas uploader mon mp3 pfff !!
44
Gregznoman > alors envois moi ton morceau a inusable@aol.com et je te le mettrai en ligne... :clin:
45
Merci inusable!! a charge de revanche.. je te l ai envoyé mais je suis pas sur que la messagerie aol puisse gerer l echange d aussi gros fichiers!! enfin on verra fait moi signe si tu l as recu. encore merci inusable.
46
Ha et merci aussi a dj slayer et inusable pour les adresses de compresseurs. je viens juste de voir que vous m aviez repondu en allant telecharger le morceaux de freetmoole.
47
48
En voila une nouvele quelle est bonne héhé!! impeccable!! je vais pouvoir dormir comme un
bébé. je mettrais les infos du morceaux quand il sera en ligne. haaaaa qu est ce que je deviendrais sans inusable....
49
Voila mek !

Fô aller sur briefcase.yahoo.com

Puis :

Identifiant > AFGregznoman

Pass > audiofanzine

:clin: :bravo:
50
Le lien pour Freetmool il marche po pour moi, normal paranormal ??