Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Résultats_Concours_Jungle

• 78 réponses
  • 17 participants
  • 3 503 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Résultats_Concours_Jungle
Voici ma contribution :

Absolutly_drumized_AF

http://l.bobin.free.fr

Fait uniquement avec les samples fournis (pas tous) et des share & freewares.

Contrairement à toi Inu, je vous le livre assez brute sachant que sinon je n'aurais pas le temps de m'y consacrer avant un bon moment.

Bonne écoute, jattends vos impressions.

Merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
61
Putain j'ai ecouter les morceaux , et j'avou ya des mec qui touchent grave !!!!! mais bon moi ca me motive a taffer encore plus pour arriver a faire aussi bien ! encore bravot o participants ils on fait du bon boulot :bravo:

ciao
62
Bon bin merci les gars!(vous aurez vos 30euro comme promis). yanos fait nous ecouter ce que tu fais,merde c est comme ca qu on avance!! allezzzzzzzzzzzz je veux ecouter!!
63
J'ose pas... :oops:
et pour l'instant j'ai qu'un seul truc à faire écouter (que je trouve pas forcement fini comme d'hab...)
et j'ai essayé mais j'arrive pas à créer mon espace chez "free"
et c'est pas par rapport au concours
(et putain j'ai la tchatche moi...)
64
Au fait, j'attends toujour mon cheque...
65
C bon, on est toujours là, on attend les derniers morceaux ....

Effectivement, "Absolutely Drumized", ça tue !!!!
66
Je trouve pas ton morceau sur yahoo Gregznoman :o:
spa vrée !

Non ca va j'ai rien dit ! g trouvé
67
Joyeux noel a tous!
j ai ecouter ton morceaux freetmool et ma foi c est tres bien. en fait il y a pas mal de
morceaux jungle experimental moi qui pensais etre un ovni! la compete va etre dur héhé.
bon alors les jury kek y space? pas grand monde sur ce topic!
68
Salut,

je voulais m'excuser car je m'était inscrit et pi j'ai rien posté, car j'étais sans WEB durant 15 jours (J'te jure C vrai!), et bien m'en a pris car vu le niveau de ce que je viens d'entendre jutété vert de honte.

Je retourne donc à ma guitare que j'ai déjà bien du mal à amadouer.

Bravo à tous.

Pour prouver que je ne suis pas qu'un dégonflé je vous filerai un lien tout à l'heure ou entendre ma dernière chanson (sur le forum adéquat bien sur!).
69
Et sans que ce soit le plus important, on l'aura quand le classement ??
70
Moi je declare forfait, apres ce qui s'est passé avec quelques personnes ici, je prefere consacrer mes vacances a ma musique plutot qu'au morceau de ce concours... :|

Il est fini a 75 % en gros, je le finirai peut etre un de ces 4, quand ce sera fait je balancerai le lien pour le mettre en ecoute.

En tout cas BRAVO a tous les participants, les morceaux sont tous tres interessants. :clin:

Ca vaut la peine de perseverer, non pas pour etre celebre un jour (ce qui pourtant semble etre le reve naif de beaucoup) ou laisser une trace, mais pour vous montrer a vous meme ce dont vous etes capables, et creer, toujours creer. :clin: