Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet 1er morceau "noise ambient"

  • 46 réponses
  • 5 participants
  • 1 318 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 1er morceau "noise ambient"
Salut,

voila j'aimerai connaitre votre avis sur ce 1er morceau (noise ambient), entierement compose et traite par mes soins... absolument tous les sons de ce morceau viennent, a l'origine, de ma guitare
c'est ma toute 1ere experience en mixage et en mao en general, c'est pas terrible mais bon je fais ce que je peux...

d'ailleurs si ca plait a quelqu'un qui se trouve aux alentours de montpellier et bien contacte moi car je cherche une personne pour composer et jouer en live...


voila, le morceau est a telecharger dans le porte document Yahoo! ici :
http://fr.briefcase.yahoo.com/itnohsp

login : itnohsp
mot de passe : audiofanzine

enjoy :clin: ...
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci :bravo: ...
32
UP !!!
33
:( aller quoi ca interesse personne ?...
34
UP !!!!! :((( :(((
35
Allez, jte fais un ptit comment en live :clin: :
au niveau du son, pa mal la stereo, ça rend mieux ke le morceau précédent.
par contre au niveau structure du morceau, jtrouve ke ça se répète tro, et ke l'évolution est pa assez flagrante. ça mériterait ptet des passages plus originaux, un ptit break tout calme de kkes secondes avant de repartir? kkchose ki fasse k'on ait envie de réécouter le truc pr en comprendre les subtilités
enfin, c un avis tout perso hein :clin:
36
Comme l'a tres bien dit nihdo :

Citation : L'ambient (dans le sens enoesque du terme) n'est pas une musique qui arrache, lol ... Mon but n'est point de faire siffloter ou hocher la tête. Je suis uniquement concentrée sur l'atmosphère que je souhaite dépeindre - un travail d'évocation via diverses textures harmoniques [... ]
Pour moi il est très important de briser les cages dans lesquelle les musiques dîtes "commerciales" ont enfermés notre perception de la musique & de revenir a un son plus spirituel, tout en bénéfiçiant de la technologie actuelle.


je crois que la tout est dit... je partage a 100% ce point de vue... :clin:

a l'origine de tout, la musique etait spirituelle et servait de moyen pour communiquer avec l'au-dela...
37
Arrrrr.... regreté "nihdo"un mystere a elle toute seul,de bon morceaux,une bonne philosophie,cassante mais a juste valeur,pas de cirage de pompe avec elle,c'etait pour moi une "icone" d'audiofanzine.
mais elle est partie en un eclaire,incomprise de la plupart des audionautes,ils lui ont jetté des pierres car trop rabaissés et detruits par les mots de "nihdo" :bravo: .

nihdo........revient........ :(((
38
"Nidho"....
décidemment c'est le bal des frappés ici....

Hors sujet : jambon: hier j'ai vu un énorme concert de noise (je m'y attendai pas moi mm!) avec Robin Fox: dingue!

.... j'ai regretté de pas être passé te chercher si tu pouvais... suis con des fois

Itnoh.sp fais péter le break
et up
39
C'est qui ce/cette nidho ?... vous la connaissez ?...


je lui est emprunte un passage qui, je trouve, resumait terriblement la situation mais sans en savoir d'avantage sur cette mysterieuse personne... d'apres ce que vous dites elle m'a l'air bien sympatique... :bravo:
40

Citation : Itnoh.sp fais péter le break
et up


hein ?... pas compris... :oops: