Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet 1er morceau "noise ambient"

  • 46 réponses
  • 5 participants
  • 1 317 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 1er morceau "noise ambient"
Salut,

voila j'aimerai connaitre votre avis sur ce 1er morceau (noise ambient), entierement compose et traite par mes soins... absolument tous les sons de ce morceau viennent, a l'origine, de ma guitare
c'est ma toute 1ere experience en mixage et en mao en general, c'est pas terrible mais bon je fais ce que je peux...

d'ailleurs si ca plait a quelqu'un qui se trouve aux alentours de montpellier et bien contacte moi car je cherche une personne pour composer et jouer en live...


voila, le morceau est a telecharger dans le porte document Yahoo! ici :
http://fr.briefcase.yahoo.com/itnohsp

login : itnohsp
mot de passe : audiofanzine

enjoy :clin: ...
Afficher le sujet de la discussion
41
Non rien c'était en référence au message de Klav qui demandait un break dans ton morceau... laisse tomber
Nidho est une entité assexuée qui nous a vite quitté ayant mieux à faire....
42

Hors sujet : bon,ba dommage pour ce concert :((( ,c'etait quoi?ou?j'etais pas au courant.
même si j'ai plus une tunes(plutot ds la merde en ce moment)j'aurais pu faire un effort.
si non y a "sylvain chauveau" au vks jeudi soir



nihdo/glen or glenda?mystere
43
[HS] pour sylvain j'en suis normalement et Nours aussi. Mais sait pas trop ce qu'il va faire Sylvain.... apparemment il joue sur un film de 36min c'est tout.... j'en sais pas beaucoup plus....6euros l'entrée....Par contre pour le concert de hier c'était gratuit et à la médiathèque nouvelle...c't'aprèm' à 16heures tu as projections expés au mm endroit et gratuit[HS]
44
J'arive pas à écouter non plus je tombes sur un dossier vide :(
45

Citation : J'arive pas à écouter non plus je tombes sur un dossier vide


y faut ouvrir une nouvelle session avec les logs que g file sur la 1er page...
46

Hors sujet : bon a tout a l'heure je vais voir le jour d'apres d'avant au cine... :bravo:

47

Citation : c'était en référence au message de Klav qui demandait un break dans ton morceau


ouais bon... j'ai vraiment dis "break" ? :mdr:

en fait jsuis oK, tu peux chercher à créer une ambiance. tu peux aller à l'encontre des schémas habituels sur lesquels se construisent des morceaux. à la poubelle le 4/4, la formation gratte/basse/batterie et tout le tralala. jsuis complètement oK, ça fait du bien, surtout dans un monde où (argh, ca fait toujours un peu "grand désarroi" les phrases qui commencent comme ça), donc, surtout dans un monde où on nous balance toujours des trucs bien carrés. tu peux rechercher une zik plus spirituelle, ou en tout cas, ki colle plus au ressenti, tout ça... ça t'empeche pa de jouer plus encore sur les variations, les subtilités, pour mieux reconstruire ton son après... jparlais pas d'un gros break bien phat et trop flagrant! :mdr: voilà cke zvoulais dire...

y'a nobukazu takemura ki fait des bons trucs aussi. y'a kkes morceaux experimentaux jcrois, sur assembler / assembler 2