Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 20:43:41 ]
IPM
8784
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
175Posté le 08/11/2016 à 21:14:10
c'est pas dit que ca marche deux fois... statistiquement, c'est meme assez faible !
0
Anonyme
857
176Posté le 09/11/2016 à 00:13:12
@IPM, concernant mon poste et le precedent:
Citation de Dowin :
x
Hors sujet :
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Comme de gueuler dans un forum avant d'avoir les informations idoines ?
Ou de juste pas les chercher pour ceux fini depuis un moment
Ben parce que j'ai trouvé tous les résultats des concours dont tu cherchais les gagnants facilement sur le site des magasins concernés.
Citation de Dowin :
Moi, je trouve ça louche
La, je sous entend que tu n'a pas gagné, mais qu'ils t'on fait taire en te filant un prix, trollage pas cher je dois dire
0
IPM
8784
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
177Posté le 09/11/2016 à 00:32:05
moi je cherchais uniquement a savoir qui était le commanditaire du concours woodbrass (c'est le premier auquel je participe depuis que je suis inscrit sur AF !)donc je ne crois pas avoir demandé pour des autres concours... les autres honnetement et egoistement je m'en tamponne. tu dois confondre avec quelqu'un d'autre.
Après tu ne me fera pas sortir de mes gonds, car, mon colis arrive demain selon le suivi, alors je suis super ZEN !
0
[ Dernière édition du message le 09/11/2016 à 00:33:41 ]
Anonyme
857
178Posté le 09/11/2016 à 00:42:56
Possible que je mélange en effet, au moins pour le premier post, le second étant une vanne plutôt flagrante!
0
IPM
8784
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
179Posté le 18/11/2016 à 12:38:09
Bon quoi qu'il en soit, j'ai recu hier ma TR09 avec le cadeau AUDIOFANZINE / UAD /WOODBRASS. Un grand merci donc à ces trois intervenants.
MERCI à tous !
0
alex.d.
5780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
180Posté le 18/11/2016 à 15:00:38
C'est une jolie façon de répondre au sondage UAD : même pour une émulation, tu préfères du hardware