Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais au fait, dis nous le fait qu'on ait aucune news des résultats du concours Woodbrass bien que AF en soit partenaire, ça n'a rien à voir avec le fait que UAD vient de retirer son "interview" ?
:alertecomplot:
0
IPM
8784
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
82Posté le 21/10/2016 à 22:54:38
En tout cas je trouve ça limite que l'on collecte des informations (on ne sait même pas qui) et après aucune nouvelle ...
Je trouve ca tres tres moyen, donc la prochaine fois je ne donnerai aucune reponse
0
Monsieur le Comte
1422
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
83Posté le 22/10/2016 à 00:58:56
Et hop, une chance de plus de gagner pour la prochaine !
De toute façon, tes info perso sont deja dans X base de donnée, alors une de plus ou de moins...au pire, la, tu peut gagner une bricole
0
Anonyme
705
86Posté le 22/10/2016 à 12:02:15
Encore faut-il être au courants...
0
IPM
8784
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
87Posté le 22/10/2016 à 12:13:13
Citation de Dowin :
Citation de ipm :
Tu trouves ça normal toi ?
De toute façon, tes info perso sont deja dans X base de donnée, alors une de plus ou de moins...au pire, la, tu peut gagner une bricole
Je ne pense pas que cela soit une raison. Lorsqu'un concours est proposé par audiofanzine, le minimum c'est de connaître le nom du gagnant et de savoir de qui ca vient
0
TC Hotrod
8113
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
88Posté le 22/10/2016 à 12:34:24
Citation :
Lorsqu'un concours est proposé par audiofanzine, le minimum c'est de connaître le nom du gagnant et de savoir de qui ca vient
Ça va venir...... Restons positifs Il y avait une deadline pour le concours mais la date de promulgation des gagnants était précisée ? Il y a des concours où il y a un peu de latence entre les deux.
Citation :
Citation :
Mais au fait, dis nous le fait qu'on ait aucune news des résultats du concours Woodbrass bien que AF en soit partenaire, ça n'a rien à voir avec le fait que UAD vient de retirer son "interview" ?
:alertecomplot:
Non mais si c'est le même annonceur, il y a peut-être :alertecrsipationdesrelations:
0
[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 12:34:55 ]
Anonyme
857
89Posté le 22/10/2016 à 12:47:17
Citation de ipm :
Citation de Dowin :
Citation de ipm :
Je ne pense pas que cela soit une raison. Lorsqu'un concours est proposé par audiofanzine, le minimum c'est de connaître le nom du gagnant et de savoir de qui ca vient
Sauf que si tu veut des infos neutres, tu doit ne pas dire d'ou ça viens, sinon tu créé un biais du genre "je vais aller dans leurs sens pour qu'il m'aiment bien et me fassent gagner" ou ceux qui se dirai "eux je les aimes pas, je vais leurs ni***er leurs stats", voir encore ceux qui se diraient "cette marque? je m'en fou, je participe pas".
0
[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 12:47:42 ]
Monsieur le Comte
1422
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
90Posté le 22/10/2016 à 12:59:20
Citation de : ipm
je trouve qu'on a le choix de faire le concours ou pas, à partir de là on est des grandes personnes.