Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

  • 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 243 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
991
Non tu comprends pas
c'est pas les compos en elles meme qui sont importantes, c'est l'esprit du thread qui sort de l'ordinaire.
c'est clair depuis un an que je lis AF c'est le plus coool thread que j'ai vu..

Citation : Attendre quelquechose en retour d'AF, désolé, je vois pas pourquoi... Si vous ne rendez pas compte j'y peux rien


on attend pas 100 balles pour les compos, on trouve que ca aurait ete cool que AF dise :
C'est bien les mecs, c'etait un bon thread, bon esprit, genre une petite touche d'humour,
POUR FINIR LE THREAD EN BEAUTE....

C'est quand meme pas compliqué et ca me parait pas ridicule...
bon maintenant ya rien c'est pas grave non plus

mais quand meme on regrette un sourire et on obtient des insultes....
arretons la le debat pour ne pas terminer comme tous les threads.........
992
Page 100... ca me semble être l'endroit rêvé pour terminer en beauté ;)
une petite intervention de lo_fi peut etre??
993
Ca veut rien dire les pages moi selon ma config on est page 25 :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
994

Citation : mais quand meme on regrette un sourire et on obtient des insultes....
arretons la le debat pour ne pas terminer comme tous les threads.........



:bravo2:

et c'est la qu'intervient la nouvelle fonction "supprimer drapeau" :coucou:
995
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
996

Citation : on a quand meme tous participé a un remix d'un menbre qui a signé un album et qui travaille sur un deuxieme.c'est pas rien.



Alerte j'ai pris la grosse tête!

:8O:

on a bien ri...

997


Coucou, je passais par là juste pour saluer les copains (j'ai un taff de dingue depuis la rentrée, je fais plus de zic en ce moment, de toutes façons je suis même plus en France... :8O: ).

Rapport au débat, moi je tiens surtout à souligner le bon esprit et le niveau des participants dans ce concours (pas d'Affalou dans ce thread ! :clin: ).

Je rappelle qu'à la base, des AFiens qui aimaient bien le track m'ont demandé de mettre mes samples en ligne pour un remix (selon une longue tradition AFienne), ça m'a fait délirer et Lux m'a aidé à les héberger.... J'étais loin de me douter du succès du contest ! Et surtout du niveau ! D'ailleurs du coup j'ai moi aussi participé :8)

Après, filer du pognon n'était hélas pas envisagé (j'ai posé la question au label qui m'a jamais franchement répondu sur ce point). En plus mon label manager s'est barré, bref pas la joie dans les relations avec le label (je sais même plus qui s'occupe de moi :?!: ). C'était clair dès le début, c'était pour le fun !

Merci en tout cas à tous les participants, j'ai tous les tracks sur mon IPod et je les écoute régulièrement !

Je vous dit "keep it up" et vous dit je l'espère à bientôt ! :bravo:
998
Salut Lof-fi et bon courage!! en esperant que ton taf excessif te permette quand même de continuer ton autre projet musical... a bientôt!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
999
Salut Lo_fi !!! idem pour moi, boulot et peu de son .... bon courage pour ton taff, c'est lourd mais bien on est bien obligé de passer par là ;)
donne des news quand y aura de nouveaux morceaux !!!
@plus keupin :boire:
1000
Salut LoFi! merci pour les compliments sur le niveau et le bon esprit, et puis bon courage pour ton histoire de manager, ...et puis au passage j'en profite pour me faire le 1000ème post! :mrg:

Voilà!!! :tourne:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.